CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decevant COD6

tibolegends
tibolegends
Niveau 9
19 novembre 2009 à 13:15:48

Et les chiffres parlent d$eux memes
555 millions en 5jours...

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
19 novembre 2009 à 13:18:06

Le seul bémol c'est l'éffet deja vu, le coup de la scene final c'est du 4, le coup de courrir vers extraction c'est du 4, c'est toujours calqué sur certaines missions du 4, c'est dommage...

algerien53
algerien53
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:35:36

le meilleur moment est celui ou notre chauffeur crève sous nos yeux......

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 13:48:36

Mais comment peut-on dire que CoD 5 est moins bon que le 4 alors que c'est le même jeu, avec une skin guerre mondiale et des modes en plus ???!!

Faut qu'on m'explique là !!

--InfinityWard-
--InfinityWard-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:19:29
  1. GarsV Voir le profil de GarsV
  2. Ignorer GarsVPosté le 19 novembre 2009 à 11:12:11 Avertir un administrateur
  3. --InfinityWard-

Les niveau de difficulté sont vraiment bien réglée par exemple en facile c'est facile mais en vétéran c'est vraiment plus difficile que dans les COD 4 et 6

Non absolument pas ce jeu est le pire jeu jamais vu au niveau respawn infini et jet de grenade par millier au millimetre sans aucune logique... cette approche est totalement obsolete... treyarch on fait un copié/collé pur et dur

Je n'est pas parler du respawn j'ai parlé des degat bien gérée :hap:
+ les grenade de partout et les respawn infini existe aussi dans le 4 fait la mission ultimatum en vétéran tu verra bien :noel:

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:25:38

jah!

GarsV
GarsV
Niveau 32
19 novembre 2009 à 14:38:57

King sellassie I !!!

rastafari !!!

Budito2
Budito2
Niveau 30
19 novembre 2009 à 14:47:38

Heurassein
Posté le 19 novembre 2009 à 13:48:36 Mais comment peut-on dire que CoD 5 est moins bon que le 4 alors que c'est le même jeu, avec une skin guerre mondiale et des modes en plus ???!!

Faut qu'on m'explique là !!

=> COD5 est une daube infâme qui ne fait que récupérer des éléments du 4 (atouts).

Ils nous ont quand même foutu un monocle sur une mitraillette, fallait oser quand même !

Mis à part une mitraillette les autres armes étaient à chier.

Et puis 39-45 :malade: . Bien le retour en arrière après un conflit moderne. Aucune cohérence !

Je ne parle pas du mode zombie sans intérêt (même si rajouté en plus). Les maps ridicules privilégiant la campouse sans parler de leur architecture et leur taille...Bref une erreur du passé !

A comparer j'avais trouvé le 3 dix fois mieux. 24 joueurs et des mode de jeu excellents où on avait vraiment l'impression de participer à de grosses batailles avec une ligne de front...

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 15:01:36

Mais :rire: C'est quoi ce regroupement de crétins ?! C'est bien ce que je dis !!!! Elle est où ton argumentation là ?

Vous arrêtez pas de dire : "le 4 est génial" et " le 5 est nul parce qu'il reprend tout les éléments du 4" .... Mais :noel:

Vous avec un problème de compréhension ou quoi ? :noel:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:09:55

les armes de papy, les vieux conflits, ca fait 15 ans qu'on se tape du fps 2nd WW :sleep:

un peu d'honneteté, Treyarch surfe sur le succes du blockbuster d'IW...il ont quand même moinsd de talent

-le 4 va jusqu'à 55, on ira jusqu'à 65...
-y'a pas de vehicules dans le 4? on en mets dans le 5 (sans se preocuper de savoir si ca correspond aux modes de jeux et si ca n'emcombre pas le gameplay inutilement
-Y'a Une mission bonus...on auro un MODE bonus

ca sent trop la surenchère pour la surenchére

clairement sans IW jamais CoD5 aurait pu plaire... (suffit de voir le 3, on comprend pourquoi c'est un opus purement console, les puriste pctistes auraient franchement rigolé...)

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 15:14:34

Et alors ! C'est pas parce que vous aimez pas le contexte que c'est un mauvais jeu !!

Chaud les mecs incapables de différencier subjectif et objectif ! :honte:

"-le 4 va jusqu'à 55, on ira jusqu'à 65...
-y'a pas de vehicules dans le 4? on en mets dans le 5 (sans se preocuper de savoir si ca correspond aux modes de jeux et si ca n'emcombre pas le gameplay inutilement
-Y'a Une mission bonus...on auro un MODE bonus

ca sent trop la surenchère pour la surenchére"

Mais :rire: !!!! Alors là tu me tues !! "Cay pas b1 parcKe il zon just voulu fAir miE"

Mais c'est pas possible, c'est un complot :noel:

Qu'est-ce qu'on en a a foutre ce qui les a motivé, le fait est que c'est là ! Plus de joueurs, plus de véhicules, une campagne co-op, un mode Zombie sympa, une ambiance réussie... C'tout, c'est mieux, il n'y a pas à discuter !!

Incroyable ce qu'on peut lire ici :rire:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:21:35

Arretez de dire des connerie... COD4 etait mortel c'est sur, mais MW2 est mieux. Faut pas déconner.
C'est comme ceux qui s'acharnaient à dire que GoW était mieux que GoW2... Faut savoir évoluer les gars quand même.

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 15:36:44

Mais on s'en fout que ce soit de la surenchère pour la surenchère, ce sont des considérations purement marketing tout ça ! Ce qui compte, en tout cas ce dont on parle là, c'est du jeu en lui-même !

Vos seuls argumentes sont : Treyarch sont moins forts que Inifinity Ward, et la 2nd Guerre Mondiale on en a marre !

Ah ok les arguments subjectifs et inconsistants :noel:

Treyarch a surpris avec son Call of Duty 5, et s'en sont carrément bien sortis ! Ils ont su proposer une campagne co-op vachement sympa, ce qu'on a même pas en 2009, fin 2009 même, dans Call of Duty 6 ! C'est juste abérant !!

Parce que Modern Warfare 2 est pas un repompage complet du 4 peut-être ? Ah non effectivement il y a quelques nouveautés : pas de groupes d'amis sur 360, pas de serveurs dédiés sur PC, du jeu à 9 contre 9 sur PC, pas de mods...
C'est sûr, ça c'est de la maitrise made in IW ... :noel:

GarsV
GarsV
Niveau 32
19 novembre 2009 à 15:42:35

tellemnt surpris par treyarch que la grande majorité dans ma liste d'amis y on joué l'espace de quleques semaines... alors que CoD4 et bien les gens sont constament connectés dessus

mais c'est comprehensible que qu'en on arrive pas jouer à un jeu on ne l'apprecie pô, c'est humain , arfff sacré ego !!!! :hap:

maxpayne367
maxpayne367
Niveau 6
19 novembre 2009 à 15:51:12

se qui est vraiment decevant, c'est de voir tous ces sujets sur le meme argument :honte:

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 15:55:09

mais c'est comprehensible que qu'en on arrive pas jouer à un jeu on ne l'apprecie pô, c'est humain , arfff sacré ego !!!! :hap:

Je suis une quiche à Call of Duty 4, aussi bien qu'à Call of Duty 5 et qu'à Call of Duty 6, t'inquiètes pas je le sais et c'est le cas pour tous les épisodes, sans exeption :noel:

Mais c'est une tout autre histoire sur Battlefield mon grand :ok:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
19 novembre 2009 à 16:06:48

si vous voulez vraiment faire la guerre, prenez bad company !!!
là c'est un vrai jeu collectif, le résultat ne dépendant pas du meilleur "frag", mais du résultat de l'équipe.
pour moi, MW2 c'est t'avance tu tire, tu gagnes ou tu perds, pas 'autre choix. avec bad cie, tu peux t'entretuer = résultat du double frag.
c'est très tactique ausssi. à vous de voir camarades; mais si vous voulez jouer au soldat c'est vers bad cie qu'il faut se tourner ! si t'es un kikou lol qui court tout le temps, alors prends un MW 2 ! :ok:

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:08:43

Bien le mec qui a commencé les Battlefield avec Bad Company ? :noel:

Bad Company > All cependant :oui:

sebou1
sebou1
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:11:54

moi perso cod 5 au niveau design defonce que dis-je lamine detruit cod 4.Nan frenchement cod 4 est plus varié mais j'ai preferé l'ambiance du 5 japon oblige.Cod 6 j'ai joué un peu je l'acheterai mais bon le manque de live y est pour beaucoup aussi

sebou1
sebou1
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:12:31

je l'acheterai pas*

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals