CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decevant COD6

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
18 novembre 2009 à 23:39:00

C'est clair que les Call of ( autant 4, 5 que MW2) sont des jeux très pixélisés ( au niveau dse contours aliasés à mort) ....

Je crois que c'est uen vue d'ensemble qu'il faut avoir car si on analyse chaque contour chaque texture c'est pas très beau mais en vue d'ensemble, entre les reliefs, les zones floutés quand on focalise ( en visant par exemple où le christ en fond des favelas) les renvois de lumière, d'ombre, ça donne une vision proche de la réalité je trouve ( je dis bien que c'ets mon avis)

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:00:28

je n'ai fait que le 3,4,6

pour moi le 4 est le mieux suivi du 6 et enfin du 3 mais bon c'est une serie que je n'apprecie pas trop je ne comprend pas les vente faramineuses du 6 personelement je le trouve nul je parle niveau solo et non multijoueurs que je n'ai pas encore réelement testé

Fdisk
Fdisk
Niveau 8
19 novembre 2009 à 00:01:25

Cod5 est une bouze mon gars :ok:

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 00:02:48

C'est ton commentaire qui l'est :ok:

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:19:10

Mon DIEU, dire que COD5 > MW2 & COD4 .... :rire:

Y en a qui s'y accrochent à leur MP40 et bettys :hap:

Dur dur quand y a du niveau hein ?

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 00:29:08

Du niveau ? Avec des capteurs cardiaques et des visées laser ? :rire:

I_m-re-back
I_m-re-back
Niveau 5
19 novembre 2009 à 00:33:10

COD 5 > COD 4 pour ma part!!!!

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:34:50

Je parlais essentiellement de COD4, j'ai joué à peine 2h le week end dernier à MW2, et contrairement à d'autres, je juge pas un multi sur trois jours alors qu'il lui a fallu pour le 4/5 des mois avant d'être vraiment au point :hap:

Et oui, désolé pour toi si t'es un joueur de COD5, mais va faire un tour sur COD4 tu verras TRES vite la différence de niveau :hap:

J'ai commencé sur le 5 personnellement, qui était pas mal, mais sans plus. Il m'a gavé en quoi ... Deux mois ? ( MP40 Overpowered MASTO Land, Bettys de kikoo abusées, gros noobs qui campent char, etc. Bref, multi pourri quoi )

J'me suis acheté le 4 ensuite et le multi est VRAIMENT plus intéressant, plus équilibré, plus de challenge. Supérieur en presque tout points à COD5, alors qu'il a deux ans de plus ...

Seules choses potables de COD5 : Graphismes mieux que sur COD4, et l'aspect gore que j'aimais bien, ajoutons également le mode zombie tiens qui était cool.

Mais sur tout le reste, COD4>COD5.

Suffit d'avoir joué au deux pour le comprendre.

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:35:05
  1. Heurassein Voir le profil de Heurassein
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 00:29:08 Avertir un administrateur
  3. Du niveau ? Avec des capteurs cardiaques et des visées laser ?

Oh t'inquiète,j'ai pas de capteurs ni de visées laser et pourtant je fais du frag même a ceux qui ont tout ce matos,mais bon c'est vrais qu'il n'y a pas forcément besoin d'etre bon pour faire du cod

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 00:43:40

Non mais tout ça pour dire que le niveau est pas plus important sur CoD 4, 5 ou 6.

J'ai joué au 4, j'ai le 5 et j'ai reçu le 6 gratos, et heureusement vu la gueule du truc ^^"
C'est qu'un avis perso hein, mais il ne se dégage absolument rien du 6. Si tôt que j'arrive sur le menu, il n'y a rien qui en ressort !

Par contre en jouant au 5, je plonge vraiment dans une ambiance bien cradingue et sanglante de la guerre.

Enfin je dis ça, mais j'aime pas trop les Call of Duty de toute façon. Le multi est à des années lumières de celui des Battlefield je trouve

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
19 novembre 2009 à 00:50:09

:rire: 1 de plus

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:56:19

cod4>cod5
cod4>cod6

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:59:46

C'est quant même drôle.
Tous les kikoos pro-modern warfare n'ont aucun argument et ne font que dirent des trucs qui n'ont aucune signification.

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 01:03:32

J'avoue ^^"

Avec une communauté ovine pareille, Activision ne risque pas d'avoir peur du boycot ^^"

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:09:36

Anyway, je suis très déçu par MW2.
Vivement COD7, que je sache si cette série vaut vraiment encore la peine.

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:10:26

Le 5 est vraiment un épisode médiocre.
Déjà c'est un gros copier/coller du 4, il n'y a aucune nouveauté hormis le mode zombie.

Et le multi est totalement déséquilibré par d'un côté les chars (mon record est de 40kill en QG hardcore rien qu'avec le char), par les chiens en hardcore, et le lance grenade, puisque dans cette épisode il n'y a même plus de notion de distance, même à 1 mètres la grenade explose.

J'espère qu'ils se bougeront un peu plus Treyarch pour l'épisode au Vietnam, et qu'on aura pas un copier/coller de MW2.

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 01:13:52
  1. Victoria_Allure Voir le profil de Victoria_Allure
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 01:10:26 Avertir un administrateur
  3. Le 5 est vraiment un épisode médiocre.

Déjà c'est un gros copier/coller du 4, il n'y a aucune nouveauté hormis le mode zombie.

Donc t'es en train de dire que le 4 est excellent mais que le 5 est mauvais parce que c'est une copie conforme du 4, avec des trucs en plus ?

Réfléchis deux secondes à ça :noel: :rire:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:16:48

Parce que Modern Warfare 2 c'est pas un copier-coller du 4? Et tu trouve pas ça déséquilibré toi des hélicos de guerre, des avions de chasse et des bombardements à tout moment dans une partie?

WaW est tout sauf une copie de Cod4. De plus, il a un mode coop et du zombie. Pas un Special Ops bidon :rire:

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:16:52

Oui, le 5 est médiocre en partie parce qu'il n'innove pas.

Quand on passe un an sur COD4, c'est pas pour ce retrouver devant un skin du même jeu façon seconde guerre mondiale.

De plus les quelques ajouts, comme les chars ou les chiens nuisent au gameplay et peuvent complétement déséquilibré une partie.
Je ne trouve pas ça normal qu'on puisse faire autant de kill aussi facilement avec le chars.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:17:14

Ah et ça a jamais été annoncé que COD7 se passerait durant le Vietnam.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals