- neji-furie Voir le profil de neji-furie
- Posté le 19 novembre 2009 à 16:28:12 Avertir un administrateur
- Parce que on est pas du même avis que toi, on est un kikoo ?
"chacun a le droit de préférer un jeu ou un autre." T'appelle sa comment, si c'est pas une question de goût ?
Si c'est une question de goût. Ce que je veux dire, c'est que l'avis qu'on a ne doit pas empêcher d'avoir un avis objectif.
Depuis tout à l'heure je défends le 5, mais je l'aime pas plus qu'un autre, j'aime pas les CoD. Mais ça n'empêche que ce que je lis me fait carrément de la peine et bien rire !
J'aime pas les CoD, mais je peux pas nier que ce sont des bons jeux !
- budito2 Voir le profil de budito2
- Posté le 19 novembre 2009 à 16:31:18 Avertir un administrateur
- Heurassein
Posté le 19 novembre 2009 à 15:01:36 Mais C'est quoi ce regroupement de crétins ?! C'est bien ce que je dis !!!! Elle est où ton argumentation là ?
Vous arrêtez pas de dire : "le 4 est génial" et " le 5 est nul parce qu'il reprend tout les éléments du 4" .... Mais
Vous avec un problème de compréhension ou quoi ?
=> Avant de traiter les autres de crétins apprend déjà à lire. C'est ton avis ça n'engage que toi.
Mais je donne pas mon avis là ! Je veux qu'on m'explique comment c'est possible, en me répétant pour la 5ème fois, comment c'est possible de dire à la fois :
-le 4 est génial
-le 5 est nul parce que c'est une copie du 4
Comment c'est possible ? Si le 4 est génial et que le 5 le copie, le 5 est donc génial ! C'est juste de la pure logique, totalement pragmatique !