CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decevant COD6

neji-furie
neji-furie
Niveau 9
19 novembre 2009 à 16:19:55

Vous en avez pas marre de sortir toujours les même arguments, et d'insulter les autres sous pretexte qu'ils ont pas les même avis que vous ?
Chacun son avis, si vous préférez COD 5 ou COD 6 bah ok c'est bien pour vous, vous êtes pas obligés d'agresser les autres en essayant d'argumenter inutilement, puisque il y aura toujours des pro-Treyarch, ou des pro-IW :honte:
De toute manière, il suffit de regarder les statistiques, les differents test et avis, que ce soit des professionnels et des consommateurs, pour voir que Treyarch < IW :noel:
Mais bon, perso j'attend beaucoup COD 7, pour voir ce que Treyarch est capable de nous faire dans un jeu de guerre se situant dans un autre contexte que la Seconde Guerre Mondial :p)

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:22:32

C'est pas une question de goûts, chacun a le droit de préférer un jeu ou un autre.

Le problème c'est les vieux arguments du genre Treyarch < Infintiy Ward, que tu viens d'utiliser, qui montre à quel point la communauté Call of Duty est remplie de kikoo

neji-furie
neji-furie
Niveau 9
19 novembre 2009 à 16:28:12

Parce que on est pas du même avis que toi, on est un kikoo ? :honte:

"chacun a le droit de préférer un jeu ou un autre." T'appelle sa comment, si c'est pas une question de goût ?

Budito2
Budito2
Niveau 30
19 novembre 2009 à 16:31:18

Heurassein
Posté le 19 novembre 2009 à 15:01:36 Mais C'est quoi ce regroupement de crétins ?! C'est bien ce que je dis !!!! Elle est où ton argumentation là ?

Vous arrêtez pas de dire : "le 4 est génial" et " le 5 est nul parce qu'il reprend tout les éléments du 4" .... Mais

Vous avec un problème de compréhension ou quoi ?

=> Avant de traiter les autres de crétins apprend déjà à lire. C'est ton avis ça n'engage que toi.

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:35:38
  1. neji-furie Voir le profil de neji-furie
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 16:28:12 Avertir un administrateur
  3. Parce que on est pas du même avis que toi, on est un kikoo ? :honte:

"chacun a le droit de préférer un jeu ou un autre." T'appelle sa comment, si c'est pas une question de goût ?

Si c'est une question de goût. Ce que je veux dire, c'est que l'avis qu'on a ne doit pas empêcher d'avoir un avis objectif.
Depuis tout à l'heure je défends le 5, mais je l'aime pas plus qu'un autre, j'aime pas les CoD. Mais ça n'empêche que ce que je lis me fait carrément de la peine et bien rire !
J'aime pas les CoD, mais je peux pas nier que ce sont des bons jeux !

  1. budito2 Voir le profil de budito2
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 16:31:18 Avertir un administrateur
  3. Heurassein

Posté le 19 novembre 2009 à 15:01:36 Mais C'est quoi ce regroupement de crétins ?! C'est bien ce que je dis !!!! Elle est où ton argumentation là ?

Vous arrêtez pas de dire : "le 4 est génial" et " le 5 est nul parce qu'il reprend tout les éléments du 4" .... Mais

Vous avec un problème de compréhension ou quoi ?

=> Avant de traiter les autres de crétins apprend déjà à lire. C'est ton avis ça n'engage que toi.

Mais je donne pas mon avis là ! Je veux qu'on m'explique comment c'est possible, en me répétant pour la 5ème fois, comment c'est possible de dire à la fois :

-le 4 est génial
-le 5 est nul parce que c'est une copie du 4

Comment c'est possible ? Si le 4 est génial et que le 5 le copie, le 5 est donc génial ! C'est juste de la pure logique, totalement pragmatique !

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:23:45

cod 5 ne fa

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
19 novembre 2009 à 17:41:13

Mais je donne pas mon avis là ! Je veux qu'on m'explique comment c'est possible, en me répétant pour la 5ème fois, comment c'est possible de dire à la fois :

-le 4 est génial
-le 5 est nul parce que c'est une copie du 4

Comment c'est possible ? Si le 4 est génial et que le 5 le copie, le 5 est donc génial ! C'est juste de la pure logique, totalement pragmatique !

Parce que tu peux copier sans égaler l'original... J'ai bien aimé COD5, mais il est vrai que les maps favorisaient le camping... Que certaines armes devenaient obsoletes face a d'autre... Que les chars c'était tout simplement n'importe quoi... (trois roquettes, ou alors trois charges de c4 pour le démonter... un super tank en fait, un tank des temps moderne en 39-45).
Maintenant en effet, ca reprend l'idée des atouts, de l'arme principale que l'on peut customiser et de l'arme secondaire. Mais c'est tout. Trop de déséquilibre, map mal foutue...
Par contre la ou il faut etre fort, c'est de critiquer COD6 alors que l'on a apprécié Cod4, puisque la, plus que de copier, ils ont amélioré le systeme de jeu (plus d'atout, de bonus de série, d'armes, map bien étudiée (les favelas, enorme, ca peut venir de partout, en bas, en haut a droite a gauche...)
Donc si avec cette explication tu ne comprends toujours pas pourquoi on peut dire que le COD5 est moins bon tout en ayant copié l'épisode le précédent, je peux plus rien faire pour toi :-(

fff57
fff57
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:46:49

moi perso a part 2 maps de cod6 les maps du 4 et 5 je l'ai trouvé mieux

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:52:34

Personelement j'ai beaucoup jouer au 5 mais je pense pas acheter le dernier. trop rapide, trop de matos, trop de tout, bref ca fait un peux l'overdose ce jeux.

Pas besoin d'avoir tout un arsenal, que ca alle a 2000 a l'heure pour avoir du plaisir a jouer, je prefere simplement faire un frag au Fusil a Verrou, c'est tout con mais c'est trop bon.

algerien53
algerien53
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:55:33

cod 5 recopie le 4? MWAHAHAHAHAHAHAHA :rire:

le cod 5 recopie le 3, et treyarch ont un train de rtard sur infiny ward, bizarre que les cod d'infinity ward(cod2, cod4, cod mw2) soient les mieux notés et les plus vendus?

Le solo de mw2 meme si il est court est beaucoup plus intense que celui de cod 5.

Cod 5 n'est qu'un énième jeu sur la 2nde guerre mondiale, il est sympa mais sans plus.
Donc stop les pros cod5, ce jeu est moyen comparé à cod6

jahdisciple
jahdisciple
Niveau 7
20 novembre 2009 à 00:49:19

Pffff...et voila encore un commentaire deplorable...je ne peux rien faire pour vous messieurs...vous etes d'une mediocrité incroyable. Je poserais simplement une question: POURQUOI COD5 A T IL ETE ELU JEU DE L'ANNEE??? Peut etre parceque c'etait le meilleur ...peut etre que ca veut dire ca ...reflechissons ensemble mes amis ..nous devrions finir par comprendre. Alors maintenant c clair j'en ai marre de sans cesse prouver et demontrer la verité....voici une petite phrase citée par un journaliste americain lors du dernier E3 (apres avoir testé COD6): COD6 is still behind since we saw the last COD edited by Treyarch, it was so amazing that Innfinityward couln't do better. Hope they will learn about this leason. TRADUCTION: COD6 reste a ce jour derriere le dernier COD edit par treyarch, il etait tellment impressionnat que IW ne pouvait faire mieux. Esperons qu ils apprendront de cette lecon.
Voila qui devrait mettre tout le monde daccord, mais de toute maniere, lensemble des personnes osant critiquer COD5 ne sont absolument pas au courant de ce que represente un COD donc je ne matarde pas avec des cretins.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals