CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decevant COD6

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:20:45

"Parce que Modern Warfare 2 c'est pas un copier-coller du 4? Et tu trouve pas ça déséquilibré toi des hélicos de guerre, des avions de chasse et des bombardements à tout moment dans une partie? "

Ta joué combien de temps à MW2 pour dire que c'est un copier/coller du 4?
MW2 c'est la suite du 4, une suite bourré aux hormones c'est blindé de nouveauté, à tel point qu'on se perd dans les menus.

Ce qui n'est pas le cas du 5 qui n'a strictement aucune nouveauté hormis deux ou trois nouveaux atouts.

Ensuite, non, les avions/hélicos ne déséquilibre pas le jeu pour une raison très simple :

• Un hélico se détruit en une roquette (surtout que dans MW2 elle sont à tête chercheuse).
  • Elles sont la pendant un temps très limité, il n'est pas possible de garder un hélico pendant toute la partie.
  • Enfin ceux qui ont leur avion ou hélico, l'ont mérité, il ne suffit pas de passer devant un avion pour y avoir droit.
  • Et les hélicos et avions (hormis pour l'AC130 et un hélico spécial) ne sont pas contrôlés par le joueur, c'est automatique.

"Pas un Special Ops bidon :rire: "

Explique moi enquoi le mode Spécial ops est bidon?

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 01:24:13

Ah donc un jeu est mauvais quand c'est une copie d'une excellent jeu ? :rire: N'importe quoi :honte:
Au pire il est pas original, mais c'est tout !

Le mode Special Ops est bidon parce qu'il est là pour compenser l'absence de co-op sur la campagne, jsute honteux fin 2009 ! World at War le proposait lui, déjà en 2008 :ok:

Jerry de Modern Warfare 2 avec ses drônes mitrailleurs qui te flinguent dès que tu sors d'un abris :rire:

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:30:56

"Ah donc un jeu est mauvais quand c'est une copie d'une excellent jeu ? :rire: N'importe quoi :honte: "

Une copie ou une contrefaçon?
Ce n'est pas parce qu'un produit ressemble à l'original qu'il est de la même qualité.

Non, mais il y avait des maps sympa dans COD5, j'ai passé plusieurs jours de jeu dessus.
Je suis un peu méchant avec le jeu parce qu'il m'a déçu, j'attendais cette suite, je commençais à en avoir un peu marre du 4 ou j'avais l'équivalent de 12 jours de jeu.

Et finalement je me retrouve avec la copie conforme du 4, avec des ajouts qui m'ont dégoutés dans le 5, comme le char qui en champs de bataille est beaucoup trop utilisé.

Après tout n'est pas à jeter dans COD5.
J'aimais bien le mode co-op et zombie, et le fait qu'il n'y ait pas de mode co-op dans MW2 est anormal.
Mais ça n'enlève pas le mérite du mode spécial ops qui est excellent, qui propose près de 20 mission différent, et dont les missions sont presque aussi bien mis en scène que celle du solo

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:33:57

Enfin pour en revenir à COD7, j'espère que ça ne sera pas une copie conforme de MW2 (que j'aime beaucoup pour l'instant).

J'espère qu'il y aura plein de nouveauté, des trucs innovants etc...
Et pas un copier/coller ou on change juste le nom des atouts.

D'ailleurs je viens de me rappeler d'un truc, Treyarch n'a même pas corrigé le netcode du 5.
Ce qui fait qu'on devait toujours se taper "l'hôte a quitté la partie", un vieux problème du 4, ce qui montre bien je trouve à quel point Treyarch ne s'est pas foulé (et pourtant ils ont eu 2 ans).

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 01:39:38

Ils ont eu deux ans mais Call of Duty 4 est sorti 1 an avant seulement, donc ils ont commencé Call of Duty 5 avant... Revois tes infos avant de parler, merci.

C'est d'ailleurs bien pour ça que le 5 est resté dans la seconde guerre mondiale !

Chaud les gens qui parlent sans rien savoir :honte:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:43:24

Et puis bon, chacun ses goûts.
Tu as été déçu par WaW, je suis déçu par MW2.

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:45:31

Lors de la période de promo de COD5, Treyarch s'était expliqué sur la mauvaise qualité du 3 par le fait qu'ils ont eu moins d'un an pour développer le jeu.

Ici, ils ont eu deux ans, dont un an exclusivement sur le solo.
Et avec l'année restante, tu ne va pas me dire qu'ils n'avaient pas les moyens de corriger un simple code réseau.

Encore une fois il a fallu attendre qu'IW règle le problème.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:50:58

Ah c'est vrai, IW est le messie. Treyarch c'est le mal. J'avais oublié.

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:52:04

Ou j'ai dis que Treyarch est le mal?

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:53:11

Je parlais pas de toi, mais des fanboy de IW en général.

jahdisciple
jahdisciple
Niveau 7
19 novembre 2009 à 02:54:24

Ecoutez, apres avoir analisé tous vos commentaires, on peut dire que les avis sont partagés. Il est vrai que la serie des call of duty a pris toute son ampleur depuis l'arrivée du COD4 édité par IW, le jeu est innovant et surprend agreablement une majorité de joueurs. Un an plus tard, COD5 fait son entrée sur le marché; la presse est unanime "UN JEU QUI RENTRERA DANS L'HISTOIRE DES FPS" ou encore " BIEN AU DELA DE NOS ESPERANCE!!!" Et c'est d'ailleurs pour cette raison que le jeu a été élu meilleur jeu de l'année toute catégories confondues.
Je ne fais pas lapologie de ce jeu car je trouve le COD4 assez bon, c'est certain, mais oser dire que WAW est un echec, c'est purement inadmissible!!! Pour l'ensemble des personnes ayant pu critiquer ce jeu, je ne dirais qu une chose, les FPS ne sont absolument pas fait pour vous.

Il faut savoir a ce jour (et vous pourrez verifier par vous meme) que COD5 reste en tete des sondages aupres des joueurs du monde entier. C'est justement en cela que COD 6 s'avere etre tres decevant, nous attendions quelque chose d'au moins aussi bien!!!! Malheureusement, IW n'a pas su prendre note du travail effectué par l'équipe de treyarch malgré le fait que les deux editeurs travaillent en collaboration. Par exemple, pourquoi le moteur graphic utilisé est il différent?? Le mode multijoueur n'offre pas autant de plaisir, en comparaison au 5 ainsi qu'au 4 dailleurs. Aucune stratégie ne peut etre adopté, en gros vous foncez dans le tas, vous voyez un ennemi, vous tirez comme un bourrin ou vous mourrez; pas de diversions subtiles a la COD5. Cela s'explique par certain baclage des maps proposées ( qui d'ailleurs resteent tres inferieurs en nombre; on denote 5 cartes pour le mode melee generale, 4 autres pour le coop...un peu pauvre) elles n'ont ete correctement etudiée pour apprecier les joies du multi.

En résumé COD6 reste un bon jeu, fun a jouer mais malheureusement en dessous du dernier opus edité par treyarch. J aimerais une cooperation parfaite entre IW et treyarch afin d'obtenir un COD qui metterait vraiment tout le monde d'accord.

assasin-creed
assasin-creed
Niveau 8
19 novembre 2009 à 03:16:38

Cod6 pour moi est infini x infini meilleur que tous les autres cod!

j'ai jouer beaucoup a tous les cod mais le 6 je le lache pas :noel:

Fini la campagne en 2nd classe je la refait en vétéran et en multi je suis grade 32 avec au moins 14 heure.

jahdisciple
jahdisciple
Niveau 7
19 novembre 2009 à 03:32:26

ce commentaire est sans intere, en quoi trouve tu qu il est meilleur (certainement car tu n'a jamais joué au 5)...de plus j'ajouterais 14 h de jeu pour etre au grade 31...tu devrais avoir honte dannoncer ca...Je suis deja 35 en ayant joué a peine 4/5 H ...jte souhaite pas de me rencontrer en reseau mon ami ...tu risquerais dy passer plus dune fois ...hahaha

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
19 novembre 2009 à 03:43:28

J'ai joué près de 13 heures en multi et je n'en suis qu'au grade 30. Et puis? Je ne suis simplement pas un des gamers trop gamers, des geek comme on les appelle.Je joue avant pour le plaisir, et j'ai un peu de misère à croire qu'avec ton niveau de compétence, tu t'amuses beaucoup en jouant.

N'hésite pas à me le dire si je me trompe..
----------------------------
GT: GoW2fan40
Joue en Démolition sur Modern Warfare 2 :ok:
Temps de jeu total MW2: 1d 9h
Grade 30 :content:

jahdisciple
jahdisciple
Niveau 7
19 novembre 2009 à 03:48:29

je joue simplement pour gagner ...gagner me fait plaisir donc jouer me fait plaisir

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:59:15

C'est juste de Notoriété publique que les COD de Infinity Ward ( qui sont juste les créateurs de la série... ) sont bien meilleurs que ceux de treyarch. Déja, les cod de treyarch sur ps2 étaient vraiment pas terrible. Ensuite, le 3 et le 5 sont considérés comme les plus mauvais de la série par la presse et les joueurs, après on peut aimer, mais il ne faut pas se voiler la face.

Toujours est il que si Treyarch fait de la vieille guerre encore une fois, ce sera sans moi.

--InfinityWard-
--InfinityWard-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:59:03

Je ne comprends pas ceux qui dise ouais COD5 c'est nul et tout :(

Le jeu est vraiment bien, certes les armes sont pas top top mais elle sont bien quand même, le scénario dur assez longtemps ( me rappel plus la durée de vie sa fait longtemps que je l'ai fini )

Les niveau de difficulté sont vraiment bien réglée par exemple en facile c'est facile mais en vétéran c'est vraiment plus difficile que dans les COD 4 et 6 :oui:

Au niveau graphique c'est super beau ( je trouve ) et jouabilité assez aisée :ok:

Ce jeu vaut plus que d'être traité de jeu de m*rde :oui:

GarsV
GarsV
Niveau 32
19 novembre 2009 à 11:12:11

--InfinityWard-

Les niveau de difficulté sont vraiment bien réglée par exemple en facile c'est facile mais en vétéran c'est vraiment plus difficile que dans les COD 4 et 6

Non absolument pas ce jeu est le pire jeu jamais vu au niveau respawn infini et jet de grenade par millier au millimetre sans aucune logique... cette approche est totalement obsolete... treyarch on fait un copié/collé pur et dur

Anacolic
Anacolic
Niveau 36
19 novembre 2009 à 12:03:43

moi je dis vivement battlefield BC 2 :hap:

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:12:11

--InfinityWard- : Certes, c'est pas un jeu " de merde ", pour moi il est potable quoi... mais il est assez largement en dessous de COD4 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals