En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu du décryptage de mélodies
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:25:04
s est mission impossible je voulait la faire
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:25:27
bartmania666666
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:25:48
Alors là je vois po ...
bigboss141
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:26:27
avec un demon et une sorciere (j´ai trop honte c´est tt pourri)
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:28:03
la je seche sa doit vraiment etre trop old school
bigboss141
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:28:13
personne ?? ? je sais que c´est nul mais quand meme
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:28:31
new indice
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:28:33
Encore un indice
bigboss141
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:28:48
bon je laisse jusqua 30 pr trouver apres je dis la reponse
bigboss141
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:29:21
C une salsa
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:29:28
nan donne un indice, on peut peu être trouver
bigboss141
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:30:16
c un indice a toi de bien l´interpreter ^^ ( c pas au premier abord qui faut regarder
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:31:01
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:31:12
franchement Avenger_Spirit quand j ai vu ton topic la premiere foi je me suit dit sa y est y pete un cable mais en fait on se marre bien.On a peut etre tous peté un cable
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:31:23
MDR l´ndice de mes deux hum hum
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:31:57
ouais demain matin quand on sera tous posé et reposé... vous m´enverez à nouveau chier pour ce topic
bigboss141
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:32:56
bon euh c´etait la salsa du demon ...... s´etait nul j´avoue dsl j´ai
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:33:19
c´est quoi cette musique ppourrie je connais pas... bon qui se dévoue
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:33:28
mais tu va voir on va tous etre accros et sa va etre le plus gros topic du forum
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:33:51
putin je voulai dire emile et image c t çà
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.