CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du décryptage de mélodies

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:32:35

Bon merde dit nous le nom qu´on le sache au moins avant de laisser couler le topic ( rire2: ).

Le jeu est peut-être connu, la musique aussi, mais faudrait déjà que la musique soit bien interprétée.
Bon je tape à pouf:

C´est HALO !

C´est à pouf j´vous dit ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:35:06

:-d :oui: c´est bien le thème principale d´Halo 2, avec la musique douce au départ, puis qui part sur de la guitare électrique. Maintenant vous pouvez la relire en connaissance de cause, et vous verrez comme ça colle bien.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:36:15

mario c´est connu, zelda c´est connu, metal gear c´est connu, mais halo 2 c´est pas super connu

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:41:19

Amousin, à l´heure actuel beaucoup plus de gens peuvent donner le ton du theme d´Halo 2 que de celui de Zelda, alors oui je le considère connu, surtout sur le forum XBox 360 :oui:

Heu juste comme ça, j´ai l´impression que vous n´aimez pas ce topic :( , je sais que ça vient juste de moi, mais c´est désagréable :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:12:55

arretez....il est trop bien ton
topic...£££%%%%µµµ§§§§§..... :hum: ......... :hum: ...
... :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:28:29

:up: :sournois:
:sournois:
:sournois:
:sournois:
:sournois:
:sournois:
:sournois:
:sournois:
:sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:29:44

:rire: ça me gêne pas... ahhhh benh si PerfectNemesis, si t´es dans le coin... c´est à toi :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:30:36

zut alors :rire:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:32:59

bon avenger a quand une autre super melodie ?!

ça me fait triper, bon au moins un topic de defoulement, juste ça fait pas de mal, mais faut veiller aussi qu´il parte pas en capuchette !

bon sinon nous on attend allez concentre toi !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:33:51

:rire: je vous fais ça mantenant

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:37:14

j´attend le pire :sournois:

  • se dit qu´il n´aurait pas du upper ce topic*
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:38:41

indice: "viens ici ma belle, le Ranch lonlon est trop lon"
Touuuuu dou douuuu tou dou touuuuu douuu dou douuuuu
touuuu douuuu duuuuuuuu douu DUUUUUUUUUUUUU
tom tom ta la la la la
laaaaa la la la la laaa
laaa la la la la la la LAAAAAAAAA

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:40:41

euh...barbie horse adventure? playboy mansion?

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:42:00

Zelda ocarina of time

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:42:32

:ouch:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:43:03

Oui :bravo: cest bien Ocarina Of Time :ok: PIEAR :hum: :lol: :sors: mais plus précisement (là j´en demande plus)

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:46:07

:emu:
heu... je dedie cette bonne réponse à ma soeur.
je ne sais quoi dire, c´est trop de bonheur :hap:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:47:16

... t´as pas encore juste, il faut que tu dise à quoi ça corespond précisement)
INDice Link le joue souvent à l´Ocarina (c´est facile)

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:47:25

mdrrrrrrrrr

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:52:48

Avenger :d) :-( tu me casse tout mon emotion

"INDice Link le joue souvent à l´Ocarina (c´est facile)" :gne:
:d) la mélodie ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment