Amousin, à l´heure actuel beaucoup plus de gens peuvent donner le ton du theme d´Halo 2 que de celui de Zelda, alors oui je le considère connu, surtout sur le forum XBox 360
Heu juste comme ça, j´ai l´impression que vous n´aimez pas ce topic
, je sais que ça vient juste de moi, mais c´est désagréable 