En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu du décryptage de mélodies
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:52:35
putin c pokemon
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:52:35
ouais c´est à toi dark slayer
dark_slayer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:52:57
Salut !
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:53:22
un classement, j´y avait pensé, mais bon on va se prendre la t^te non enfin je veux bien en faire un
Halo
Niveau 20
08 janvier 2006 à 00:53:48
Bon bah je me lance. Veillez ne pas me déconcentrer, je prépare le tube.
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:53:53
moi
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:54:24
mais sa attire du monde vinder vinder
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:54:27
fais dont...
Halo
Niveau 20
08 janvier 2006 à 00:54:28
Avenger_Spirit> Ouais un classement et par thème si possible. J´suis sûr que je serai premz dans les animes de moins de 8 ans.
bigboss141
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:54:31
stoi qui voit sachant qu´on repart de zéro sa sera plus simple, apres on est pas obliger on se marre entre gamer avant tout
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:55:23
Halo ^^ bigboss ouais c´est ce que je me disais aussi, mais si vous voulez un classement, je le fais sans problème
Halo
Niveau 20
08 janvier 2006 à 00:55:40
bigboss141> D´accord, je propose qu´on démare juste après ma trouvaille pokémaniaque!
dark_slayer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:56:17
Mdr! Du n´importe quoi ce topic
bigboss141
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:56:28
oki sa roule ^^
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:57:04
halo, je crois que tu n´as pas bien saisis le sens de sa phrase, c´est vrai que les classements c´est trop "conventionnel" et ça va a l´encontre de croyances de ce topic
Halo
Niveau 20
08 janvier 2006 à 00:57:32
je donne déjà l´indice: On a donné le nom de ce film/dessin animé/chanson à la page précédente
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:57:55
Avenger_Spirit:ben je te trouve bien courrageux si tu fait un classement et va faloir que je me concentre 2 fois plus:-((*2
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:58:15
Rhhh alors au final vous voulez un classement, d´accord je m´y colle fais ta mélodie, et on commence. Enfin un classement risque quand même d´en décourager certains nouveaux
bigboss141
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:59:03
strop simple ce genre d´indice halo
Halo
Niveau 20
08 janvier 2006 à 00:59:07
j´suis trop naze (et faut dire que ta méthode de compo´ est pas facile à apprivoiser) alors je donne mon tour à celui qui veut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.