En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu du décryptage de mélodies
Bloodyghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:09:47
Le chant d´Epona?
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:26
:braov: Bloodyghost... tu as perdu Omega your a looser... bon je vous en fait un autre
Bloodyghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:14:44
Merci,merci,merci!
ta mélodie était tellement parfaite que je pouvais pas me tromper!
supermagichaze
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:17:07
aller une autre je me concentre a fon
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:17:34
Tinnnnn dinnn tin nin nin nin nin NINNNNN NIN tinn nin nin nin nin NINNNNN nin TA DA DA DAM laa laaaa la la la la lalalalala laaa na naa na na na na naaa naaaa naaaaaa ta daaa da da da daaa dadadada da din tinnn din dim din din din dinnnnnnn
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:18:33
Ho j´ai oublié l´indice c´est la musique d´un film connu
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:19:35
ho j´ai sauté une ligne trop tôt
Tinnnnn dinnn tin nin nin nin nin NINNNNN NIN tinn nin nin nin nin NINNNNN nin TA DA DA DAM laa laaaa la la la la lalalalala laaa na naa na na na na naaa naaaa naaaaaa ta daaa da da da daaa dadadada da din tinnn din dim din din din dinnnnnnn
supermagichaze
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:22:01
Bloodyghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:23:20
Euh...c´est un film récent??
Parceque là,l´air ne me dit rien
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:24:58
Vieux et recent à la fois... sens dessus dessous, le fin est au début, le début à la fin 3 par 3 tu reconstituras le puzzle :sage:
Faction_Lexys
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:25:04
Qu´est ce que c´est que ce topic qui sert a rien???!!
supermagichaze
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:25:14
je doit pas connaitre le film sinon j aurai deja trouver
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:25:56
Faction, qu´est.ce que tu viens perdre 30 secondes à répondre sur ce topic qui sert à rien
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:26:27
Hooo que si tu connais lis comme ça vient... laisse chanter ton coeur
supermagichaze
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:27:20
euuh king-kong
Faction_Lexys
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:27:23
non mais qu´en j´ai vu le nombres de messages je me suis dit c´est peut etre interessant mais non c´est vraiment bidon ca sert vraiment a rien!! je ne resterais pas plus lontemps!!
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:31:56
nan mais t´as même pas besoin de me donner d´expliquation, j´attendais pas avec impatience que tu viennes .sarcastic:
Non c´est pas King kong (tu n´as pas lu mon dernier indice). Bon encore un indice "petit mais pourtant un grand maitre"
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:34:48
Il est compl^tement con ce toic, c´est vrai... Mais ça change des autres topic de jeu, qui sont trop conventionnel
Bloodyghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:36:13
C´est clair que ce topic change beaucoup des autres lol
supermagichaze
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:36:55
ouai et meme si s est completement con je me retourne le cerveau quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.