CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:34:35

Omega je suis plus malin que sa t´inquiete.
De toute maniére avoir ce genre de donner n´est possible qu´en se connecter directement a la source. Je sais de quoi je parle.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
03 février 2006 à 22:35:28

:ouch:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:35:36

non mais ses vrai parcque la meme si ses pas vrai avec se que vous avez dit vous pouver avoir de bléme chaud

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:35:38

Tu aurait du faire ca seul...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 février 2006 à 22:36:24

des menaces de morts??
impressionant nempeche!
heureux de t´avoir connu

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 février 2006 à 22:37:03

lol//

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 février 2006 à 22:37:17

bon bah si je comprend bien avenger c´est une histoire de praterie qui a mal tourné quoi et après tout le monde se cache et ne te connais plus...classique...mais dis moi que risque tu?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:37:18

J´irais te voire :)

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:37:39

et personne de doit te menacer de mort reléve la téte et soient fort defen toi dis toi que tu nea pas peur de eu et que tu les attend de face.

tu leur rentre dedans.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 février 2006 à 22:38:06

piratage pardon....

no-fool
no-fool
Niveau 26
03 février 2006 à 22:38:41

Ouah j´ai mal au coeur pour lui . . . : (

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:38:54

Bon ben voilà ,

demain je vais partir loin de chez moi pour faire un stage, je n´aurai pas internet au début pour vous voir sur le forum. Dès le moi de mars j´esaierai de passer mais ce sera du travail donc surement pendant la pose dejeuné.

Pour ceux que je ne vais pas voir de si tôt je leur dit au revoir et pour les autres je leur dit à bientot.

Ces dernières semaines semaines passé avec vous ont été géniales, vous êtes tous super :-)

Maintenant vous me verrez beaucoup moins ( :content: pour certain et :snif2: pour d´autres )

Voilà j´espere que j´aurai internet le plus rapidement possible pour vous revoir.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:38:55

Ah et puis l´informatique ce complexe....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:39:16

Seul? c´est pas aussi simple, j´ai grandi avec ces gens, tout les jours au contraire de tous les étudiants de mon âge, je redoutait de rentrer chez moi, je voulais rester à l´école, car je savais qu´une fois seul je devrais m´adonné à ce pourquoi j´ai été formé je me suis coupé du monde, j´ai grandi dans l´ignorance mes parents ont cru que je me drogais, j´étais toujours mal. Et pourtant je les considèrais comme mes frères car j´ai grandi avec eux

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:39:39

qui ta fais des menace de mort l´état americain si ses vrai il faut le dire au flic et limiter les degat et pourron te protéger comme sa si tu gréve on serat qui ses.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:39:41

Oh non Omega ce pas possible :snif2: Mais je voulais un adversaire moi :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 février 2006 à 22:39:59

Salut omega et bonne chance pour la suite :ok:

je serai là à ton retour :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:40:51

Tout seul il et possible de tout faire crois moi...
Mon beau pere et un trés bon Informaticien...
T´aurais du me connaitre :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:41:14

sur ce 6500° post je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et j´espere vous revoir au plus vite

:bye:

no-fool
no-fool
Niveau 26
03 février 2006 à 22:41:27

Aurevoir Oméga :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment