Bon ben voilà ,
demain je vais partir loin de chez moi pour faire un stage, je n´aurai pas internet au début pour vous voir sur le forum. Dès le moi de mars j´esaierai de passer mais ce sera du travail donc surement pendant la pose dejeuné.
Pour ceux que je ne vais pas voir de si tôt je leur dit au revoir et pour les autres je leur dit à bientot.
Ces dernières semaines semaines passé avec vous ont été géniales, vous êtes tous super
Maintenant vous me verrez beaucoup moins (
pour certain et
pour d´autres )
Voilà j´espere que j´aurai internet le plus rapidement possible pour vous revoir.