CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:48:37

de toute manier si ses vrai tu va avoir des bléme chaud si ses des truc super improtant.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:49:00

Moi si :sournois:
Fana de chiffre.
Omega etait un bonne adversaire.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 février 2006 à 22:50:32

bon ciao les gars et bonne chance avenger;)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:50:40

Major ça n´est pas on va l´appeler "l´agance" que je devais attaquer pourquoi il m´en voudrait à ce point, mais les personnes avec qui je trvaillais on était quand même plusieurs dixaines dans le monde, on avait organisé ça depuis des mois j´étais sur du repérage de plan avec Matt Stemon (une pointure dans le genre)

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 février 2006 à 22:50:46

moi aussi fana de chiffres mais pas pour le nombres de posts...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:52:14

Crois moi si c´etiat si secret on aurait déjà frapper a ta porte et envoyer en prison :ok:
Pas tant que ca Demonx alors.

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:52:16

laisse tomber ses trop compliquer pour moi niveau
telechargement etc etc etc je suis une merde.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:52:31

:lol: désolé Major je voulais faire un copier collé de ton dernier message et j´ai appuyé sur la croix
heu nan mais je peux pas t´en parler

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:53:44

Parle en a tonton Josh´ :-)

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:53:45

je m´en fous ses t´es bléme pas les mien.

a se que j´ai compris ti t´es allier a des mec a qui tu a fait trop confiance.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 février 2006 à 22:53:58

:lol: ... va savoir joshua....la meilleur façon d´affablir un adversaire et de l´avoir à l´usure mais si possible en tant que tierce personne...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:54:19

Joshua_Calvert Posté le 03 février 2006 à 22:52:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crois moi si c´etiat si secret on aurait déjà frapper a ta porte et envoyer en prison
Je suis mineur je te rappelle de plus ils n´ont pas encore suffisemment de preuves pour l´instant je suis chez moi... j´attends... et j´attends

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:54:52

Je suis seul en téte :gni:
Ce plsu amusant :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 février 2006 à 22:55:41

Le piratage de haut vol ça apporte des tas d´emmerdes quand on se fait choper.

Mais ce que je me demande c´est est-ce qu´ils ont fait ça, juste pour la gloire ou est-ce que ça leur rapporterai quelque chose de matériel.

Mais ce dont on ne sait pas trop c´est que parfois l´envers peut se produire, parfois tu peux finir par te faire embaucher par le gouvernement, donc tout n´est peut être pas perdu :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:55:47

Crois moi Avenger même mineur il t´aruais ammener si c´etiat top Secret... Mineur ou pas...
Faire des chose pareil ce vraiment pas facile.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 février 2006 à 22:56:13

de plus je pourrai jamais te ratrapper joshua... tu as vu mon nombre de post?

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:56:14

mineur ou pas si ta toucher a des truc importan il peuvent attendre t´es 18ans et apres venir chai toi

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:56:25

MAJOR_THOMAS Posté le 03 février 2006 à 22:53:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je m´en fous ses t´es bléme pas les mien.

a se que j´ai compris ti t´es allier a des mec a qui tu a fait trop confiance.
:d) tu comprends pas que je suis obligé de rester avec eux bien que je les aimaism je savais qu´ils n´ésiteraient aps à faire ce qu´il faut si il y a un problème, et c´est normal, mais on ne se retire pas si facilement, je peux pas dire que ça me fait cheir et que je dégage

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:58:11

Demonx, je ne suis plus rattrapable pour le nombre totale.
Moi je serait curieux de savoir les petite magouille du patrimoine ameriquain.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:58:13

Soraphiroth Posté le 03 février 2006 à 22:55:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le piratage de haut vol ça apporte des tas d´emmerdes quand on se fait choper.

Mais ce que je me demande c´est est-ce qu´ils ont fait ça, juste pour la gloire ou est-ce que ça leur rapporterai quelque chose de matériel.

Mais ce dont on ne sait pas trop c´est que parfois l´envers peut se produire, parfois tu peux finir par te faire embaucher par le gouvernement, donc tout n´est peut être pas perdu :)
:d) ouais mais lol ils sont plutôt chaud là peu être que Billou aura pitié de moi et va me prendre :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment