Soraphiroth Posté le 03 février 2006 à 22:55:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le piratage de haut vol ça apporte des tas d´emmerdes quand on se fait choper.
Mais ce que je me demande c´est est-ce qu´ils ont fait ça, juste pour la gloire ou est-ce que ça leur rapporterai quelque chose de matériel.
Mais ce dont on ne sait pas trop c´est que parfois l´envers peut se produire, parfois tu peux finir par te faire embaucher par le gouvernement, donc tout n´est peut être pas perdu 
ouais mais lol ils sont plutôt chaud là peu être que Billou aura pitié de moi et va me prendre 