Je suis là,sauf que je lit l´histoire d´Avenger...J´ai du mal à tout saisir...
bloodyghost
Joshua->j´espère que je fais pas parti des "certains"...
Ah ok.
Va savoir
Salut Demonx! Et tout les autres en passant
je m´en doutais... enfin bon
bonne nuit a tous
Au 20 000 Zidan (Tu va pas me la faire celle la hein?)
Tu va bien Blood?
Oui ca va,plus qu´une semaine de cours et c´est les vacances
Et toi tu va bien?
Moi ca va, bientot le 24 Mars 2006 (Mettez toujours l´année on ne sait jamains)
mais ya le 16 février avant non? hein Joshua???
ah je veux être la pour les 20 000
lol il y a une croix dans mon calendrier et je l´ai marqué dans mon agenda!
Moi Mon annif...
quoi?!
ah ok!
allez faites passer la page!
J´approche de mes 18 000 je vais devoir changer de pseudo.
heu et pourquoi?