Un parisien tient.
si je comprand bien il reste avenger, toi et moi... c´est maigre
un portugais , pas un espagnol
et moi
Je m´en doutait qu´il etait la lui, dans l´ombre.
qqun peut me dire ce qui s´est passe ou me renvoyer a la bonne page du topic svp
yes!! zidane34 comment va?
demonx sa va et toi?
non joshua.. c´est moi ,qui suis dans l´ombre...zidane tu as une photo de toi?
bien merci zidane
demonx oui pk
Bon et bien ce serat ce soir les 20 000.
je vais faire un trombinoscope du topic sur mon blog donc..
demonx a dacor
Quel horreur tout le monde en photo...
bon je saurais pas....
en attendant, detendez vous avec ces faits divers reels et humoristiqueshttp://www.humour.com/Blagues/Blagues.asp?VIDthemeBlague=26&srch=TH
ca vaut le coup d´oeil, certains sont vraiment incroyables!
merci pour l´horreur
Mince j´y pense plus, on arrive a mes 18 000.
Ben pour certain
Y a plus personne???