Pas vraiment major...
Sarah connor?ouipan pan
Sora Phiroth?ouiPan pan
on va se refaire un Midnight Express....
Bon moi j´y vais tout le monde et bonne chance avenger pour la suite des évenments, tiens nous au courant
mais si
la traizon ou alors avenger en cavale je rigole ses pas sympa t´es dans la merde on je me fou de toi
Sora
sora et fais gaffe cette nuit on ses jamais
continier a parler et nous acomplirons le grand voyage des 20 000 messages
Oui et je compte les avoir comme les 10 000.
bonne nuit a ceux qui partentJvais plus tarder moi non plus
ou alors on va accompagner avenger en tole.
bonne nuit
Non faut les 20 000 ce soir...
ou alors 20 000 cellule sa marche aussi desoler
je peut peut-étre aider avenger j´ai un pote qui s´appelle joey star lui il va régler t´es bléme direct et aussi jérome lebanner.
Bon parlons d´autre chose.
d´accord qui ve aller en tole.
1/ oui2/non
2