vous penser ke dan un mois pgr 3 a micromania il me le reprendron a 30 euro????
bouletDS
COMMENT ON ECOUTE LES VOIX QUE L´ON DEBLOQUE EN FINISSANT L´ENTRAINEMENT DANS DOA4 ?
MERCI D´AVANCE
zidane>> oui je pense
devil >> pas la peine d´hurler
JE SAIS PAS
regarde dans les options
ok mais j´ai écris en gros parce que on me répondais pas
chicour jespere sinon je pourrai pa macheté 2 novo jeu
zidane34 Posté le 02 février 2006 à 21:50:47
vous penser ke dan un mois pgr 3 a micromania il me le reprendron a 30 euro???? je pense aussi que
deja 30€ c´est pas beaucoup, ce serait un comble s´il te le reprennait pour moins encore
Sinon essaye de le vendre sur ebay, ou a des potes
oué jespere
Omega59 ou jabite c tous des servo made in sony meme les yeux
pas de chance pour toi
j´espere que microsoft va aussi fabriquer des yeux pour les boulets
Omega oué mé keske tu veu ji peu rien moi men fou je me regale avec la 360
omega oué jespere sinon je sui pa sorti de lauberge
sinon déménage
Omega59 oué c ca ke pour la 360 non kzn meme pa
Samouraï Champloo