Schnuble
comment vous allez tous ?
hello everybody!!! si vous avez des photos de vous ca m´intéresse pour le trombinoscope que je veux faire sur mon blog
je vais bien et vous?
moi ça peut aller mieux
Non ce n´est qu´une rumeur, qui veut qu´aussi que Mgs 4 sortirais le 1 decembre.
l´autre qui c´est fait virer a cause qu´il a dit que la ps3 était nul
Tient j´ai untruc interressant, d´aprés vous combien y avait til de PNJ dans Daggerfall (ceux qui le save ne dite rien)
pas étonnant venant d´une grosse boite qui a mis beaucoup d´espoir dans la console pour faire plein d´argent
Je demande ca car j´ai halluciner hier soir...
Josh j´en sais rien car je n´y ai jamais joué
Dit au hasard... Mais ce trés impressiçonnant.
3
Bien plus, idi*t.
c´est impressionnant 3
4400
moi je dirai 1000
Bien plus bien plus...
30000000
Moin quand même.