Evidement
encore 2300 posts, aller courage
Oui, et la ce la consecration, j´entre dans le cercle fermer des Grand Forumeur
j´espere que ce topic ira loin
Et le topic sur Oblivion aussi.A noter que ca va devenir le topic (pour un jeu), le plus poster.COD 2 et devant pas pour longtemps.
avec mon nombre de post maintenant j´ai le temps de voir venir ceux de derrière dont Zidane et Xlolo (enfin si il revient)
Mon butte Ultime etre deux ans sur le forum et depasser la barre que j´ai torujours voulus depasser: 22 000 Post.
moi à 10000 post ça m´ira
Mais mon but vers la fin, ce d´arriver au 50 000. Ca serat l´heure de mon depart.
à 64OO posts je serais sur d´être 3°
Joshua_Calvert Posté le 03 février 2006 à 13:37:52
Mais mon but vers la fin, ce d´arriver au 50 000. Ca serat l´heure de mon depart. et c´est à ce moment qu´on elira un modo pour Oblivion
Tu parle je serait depuis longtemps le Maitre de ce forum
si e forum Oblivion devient important,ils vont surement nommer un modo
Hello, y a déjà un moderateur, depuis prés de 1 ans.
Joshua_Calvert Posté le 03 février 2006 à 13:41:53
Hello, y a déjà un moderateur, depuis prés de 1 ans. je sais pas puisque je n´y vais pas
Ca ce voit.
en attendant c´est pas toi