salut aussi avenger
et les gars vous avez pas une photo de vous?? j´aurai une idée, je fais mon blog sur JV.Com et j´aurai aimé faire un tronchbinoscope quoi...
on verra pour la photo
dites le moi si vous etes ok comme ca je peux commencer ma rubrique, sinon j´en fais pas
moi par contre je te donne celle de mon chien si tu veux
pourquoi ca??? l´intéret c´est qu´on puisse savoir un peu plus de chose sur tout le monde car comme on parle souvent ensemble...
ok bah écoute je vais commencer et après on verra bien qui veut ou qui veut pas
d´acc
tous le
Ah au fait pour mon problème à halo 1, en fait, c´est qu´il faut que je séléctionne des serveurs en pal, j´y avais pas pensé
South
Southpark
De tcheu mais c´est la fête ici!
avenger tu veut pas faire un 1vs1 sur halo 1 la démo pour voir un peu ton niveau
pourquoi ce serait la fête
Parce que ça discute pas mal...
des vrais comères
salut spider et salut south!
alors personne veut faire un 1vs1