j´ai pas envie de polemiquer avec eux aujourd´hui, enfin nous on sait à quoi s´attendre avec le 360, et la (mauvaise) surprise ne peut venir que de Sony.
J´ai hate de voir du In-game de Motorsport pour les titiller car, il va y avoir des déceptions mais ils seront trop b^tes pour l´avouer.