- Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
- Posté le 02 mai 2008 à 23:18:19 Avertir un modérateur
-
En attendant j'ai mon BAC mon gros .. sinon , la pouf a coté d'toi sur la photo , elle en a mis combien au monde de batards ?
Tu veut dire des gens comme toi?
0
- Omega59 Voir le profil de Omega59
- Posté le 02 mai 2008 à 23:18:36 Avertir un modérateur
- Sans déc, on dirait un Yorkshire qui aboit derrière la fenetre
Mais
on a des potes nous , des vrais
des avec qui on se mets de mine aux bars,
des potes des sports
tu connais ça le sport quand même ? Haaa non ça te fatigue trop
des potes d'enfances, des potes des boulots.
Et
le nabot, on est pas comme toi, on n'a pas qu'un hamster comme ami
C'est pathétique
deja je fais du sport depuis tout petit
je suis dans un club de foot je suis bietot admis en pro
j'ai pas de hamster dsl 