CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:10:44

Ils sont en train de parler sur MSN en meme temps les 2 gays :bravo:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:12:21

Oméga :d) No sé , peut être handicapé mental a plein temps .. :hap: il est bien partis m'voyez :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:12:53

:rire: j'ai un diplome d'ingénieur en Génie Civil
je travaille dans l'un des 3 Major du BTP
et là j'ai plusieurs cabinet de recrutement qui m'appelle pour des tafs

Le dernier c'est minimum 40000 euros annuel :hap:

Alors tu sais ce qu'il te dit le chomeur ?

"tu rentreras mes poubelles, et bien cette fois-ci" :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:13:38

toi tu peux pas parler, t'a pas d'amis, même sur MSN :hap:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:13:56
  1. Oméga :d) No sé , peut être handicapé mental a plein temps .. :hap: il est bien partis m'voyez :noel:

Haa tu t'y connais apperemmment :-)

c'est dans tes genes :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:14:41

et puis pourquoi tu nous cherches ?

t'as un complexe ?

Sérieux va voir ailleur, tu nous les brises :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:15:11
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 02 mai 2008 à 23:13:38 Avertir un modérateur
  3. toi tu peux pas parler, t'a pas d'amis, même sur MSN :hap:

:rire: La phrase de no-life

et si j'ai des "amis" sur MSN :noel:

mais en fait je considère "amis" les gens que je connais dans la vrai vrie pas comme toi gros porc :rire:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:16:45

Bah sa va etre dur d'etre en BEP plomberie si je viens d'etre admis au Lycée :sarcastic:

et toi qui vent à Micromania et tout tu crois que tu peut te la ramener connard? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:18:36

Sans déc, on dirait un Yorkshire qui aboit derrière la fenetre

Mais :rire: on a des potes nous , des vrais

des avec qui on se mets de mine aux bars,

des potes des sports

tu connais ça le sport quand même ? Haaa non ça te fatigue trop

des potes d'enfances, des potes des boulots.

Et :oui: le nabot, on est pas comme toi, on n'a pas qu'un hamster comme ami :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:19:58

:bravo: tu as été admis au lycée, c'est bien

tu veux une médaille ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 mai 2008 à 23:20:56

Tiesn, elle a bossé pour moi elle :(

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:21:08
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 02 mai 2008 à 23:18:19 Avertir un modérateur
  3. :hap: En attendant j'ai mon BAC mon gros .. sinon , la pouf a coté d'toi sur la photo , elle en a mis combien au monde de batards ? :-)

Tu veut dire des gens comme toi? :rire:

0

  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 02 mai 2008 à 23:18:36 Avertir un modérateur
  3. Sans déc, on dirait un Yorkshire qui aboit derrière la fenetre

Mais :rire: on a des potes nous , des vrais

des avec qui on se mets de mine aux bars,

des potes des sports

tu connais ça le sport quand même ? Haaa non ça te fatigue trop

des potes d'enfances, des potes des boulots.

Et :oui: le nabot, on est pas comme toi, on n'a pas qu'un hamster comme ami :hap:

C'est pathétique :rire:

deja je fais du sport depuis tout petit :ok:

je suis dans un club de foot je suis bietot admis en pro :ok:

j'ai pas de hamster dsl :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:21:58

Tcho Amsouin :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:22:28

Attention les gars, on a le futur Zidane suisse en face de nous :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:22:45
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 02 mai 2008 à 23:19:58 Avertir un modérateur
  3. :bravo: tu as été admis au lycée, c'est bien

tu veux une médaille ?

et toi tu prétend avoir un travail :rire:

bravo à 27 ans tu as de quoi etre fier :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:24:02

Bien sur que j'ai un travail, ce qui est très loin d'être ton cas.

Amsouin peut le confirmer

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:24:13
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 02 mai 2008 à 23:22:28 Avertir un modérateur
  3. Attention les gars, on a le futur Zidane suisse en face de nous :noel:

Dsl Zidane est à la retraite si jamais :noel:

Révise un peu ton caillier de foot de la coupe du monde 1998 gros lard :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:25:44

Révise ton dictionnaire l'analphabète :hap:
"caillier" c'est un nouveau mot suisse ça peut être :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:26:10

ou pas :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:26:33

en même temps ça fait 2 ans que je gagne bien ma vie

alors que toi c'est toujours pas gagné :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment