jouer à quoi ?
Le mec qui débarque sans lire plus haut
Haa oui d'accord
Omega59 Posté le 02 mai 2008 à 21:31:52 jouer à quoi ?
Je fais ça tout le temps
Bon les gars, je vais me mattez un DVD car demain je me lève tôt. Je vais profitez de mon dernier week-end en civil
Frere de bibine Moumous
on est de la même graine
Civil
Encore un qui va devenir chips ?
La bibine c'est la St Omer d'Intermarché pour les cassos
La bière c'est la boisson des Dieux,notre boisson
Oui en civil, mardi je suis militaire
Militaire pour Master
"la boisson des dieux" + l'infini
bon j'ai un OAV de DBZ qui m'attend
devant mon ordi
masterchief017 Posté le 02 mai 2008 à 21:37:44 Oui en civil, mardi je suis militaire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps cay qui vous protègerait le cul si on est en guerre alors voggle
Allez je fille T'inquiète pas Moule, je dirais rien sur toi et ta beuh
Guerre de quoi ?
Les militaires sont obsolètes mon cher master
Master En gros on est dans la merde si y'a une guerre
Haa car tu était un gaçon avant?
Piaf mafois si sa arrive un jours on en reparlera ... blue Me suis trompez en tapant
Tain c'est quoi cette jeunesse A croire que c'est la classe d'être flic ou militaire ( )