Parle pas de ta morphologie la nain
on est pas tous comme toi et bien heureux encore
La "mal-bouffe" n'a aucun effet sur moi, c'est pas la peine de vous acharner
En plus avec les 80 km que j'ai fait sur la machine cette semaines je me suis encore plus musclé 