En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:49:34
Master Chaud l'mec qui a pas déballer son jeu et qui le catalogue
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 20:50:05
J'aime pas qu'Halo mais si cay mes jeux préférés. Mais les Half-Life, Elder Scrolls, Bioschok, Gears of War et j'en passe, sa cay des jeux, des vrais, des jeux d'hommes
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 20:50:54
Omega59 Posté le 02 mai 2008 à 20:49:23 J'aime aucun des jeux que vous citez depuis tout à l'heure : Halo, MGS, GTA,...
Duvel,Jupiler,Delirium... ça te parle plus je parie ?
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 20:51:00
Effectivement depuis mardi j'ai pas touchez à GTA IV, à si, pour le rangez avec les autres, cay tout
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 20:53:28
T'as des tunes pour rien pour acheter un jeu et même pas y jouer ?
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:53:35
T'achète des jeux pour faire joli alors pi a l'occaz tu fay lay succès
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 20:54:49
Voggle dès que je vois un jeux d'occas qui me dis bin je le prends, là je suis sur Condemned, ensuite j'ai Quake 2 et 4 et GTA IV, sachant que j'aurai Top Spin 3 le 26 mai, j'y suis pour rien si j'ai tant de jeux à faire mais je les ferais tôt ou tard, je ne suis pas pressez.
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 20:56:27
Si t'aimes pas GTA pourquoi l'avoir acheté c'est ça que je comprends pas
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:56:52
MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 02 mai 2008 à 20:50:54 Avertir un modérateur
Omega59 Posté le 02 mai 2008 à 20:49:23 J'aime aucun des jeux que vous citez depuis tout à l'heure : Halo, MGS, GTA,...
Duvel,Jupiler,Delirium... ça te parle plus je parie ?
un peu mon n'veu
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 20:57:26
C'est mon beau-père, je suis pas le seul gamer de la famille Mon beau-père, ma mère, ma soeur et mon frère jouent aussi (chacun à sa console)
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:57:40
Mous C'est un hit , même s'il n'aime pas , il achète , ainsi il ne se sent pas 'out'
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 20:59:02
Bèèèè
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 21:00:21
Aprends à lire, c'est pas moi qui l'ai acheté, le dernier jeux que j'ai acheté moi c'est Condemned
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:05:22
soit pas si caustique cher Master
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 21:07:20
Jamais je n'aurai achetez GTA IV surtout à 70€ ptt à 44€ et encore.
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:08:47
demain j'vais à V2 moi , prendre ce qui reste comme GTA PS3 & 360 , y'a rupture de stock bientot la revente sur le net fleurit déjà
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 21:09:26
Moi on me l'a acheté
-"je savais que ça te ferrais plaisir -C'est clair (mais pas autant qu'un gros pax' de beuh )"
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:10:34
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 21:10:49
Moule Effectivement C'est vrai que quand on nous achètes les jeux, cay mieux