CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:49:34

Master :d) Chaud l'mec qui a pas déballer son jeu et qui le catalogue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 20:50:05

J'aime pas qu'Halo mais si cay mes jeux préférés.
Mais les Half-Life, Elder Scrolls, Bioschok, Gears of War et j'en passe, sa cay des jeux, des vrais, des jeux d'hommes :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 20:50:54

Omega59 Posté le 02 mai 2008 à 20:49:23 J'aime aucun des jeux que vous citez depuis tout à l'heure : Halo, MGS, GTA,... :noel:

:d) Duvel,Jupiler,Delirium... ça te parle plus je parie ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 20:51:00

Effectivement depuis mardi j'ai pas touchez à GTA IV, à si, pour le rangez avec les autres, cay tout :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 20:53:28

T'as des tunes pour rien pour acheter un jeu et même pas y jouer ? :doute:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:53:35

T'achète des jeux pour faire joli alors :noel: pi a l'occaz tu fay lay succès :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 20:54:49

Voggle dès que je vois un jeux d'occas qui me dis bin je le prends, là je suis sur Condemned, ensuite j'ai Quake 2 et 4 et GTA IV, sachant que j'aurai Top Spin 3 le 26 mai, j'y suis pour rien si j'ai tant de jeux à faire :ok: mais je les ferais tôt ou tard, je ne suis pas pressez.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 20:56:27

Si t'aimes pas GTA pourquoi l'avoir acheté c'est ça que je comprends pas :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:56:52
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 02 mai 2008 à 20:50:54 Avertir un modérateur
  3. Omega59 Posté le 02 mai 2008 à 20:49:23 J'aime aucun des jeux que vous citez depuis tout à l'heure : Halo, MGS, GTA,... :noel:

:d) Duvel,Jupiler,Delirium... ça te parle plus je parie ? :noel:

:d) un peu mon n'veu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 20:57:26

C'est mon beau-père, je suis pas le seul gamer de la famille :ok:
Mon beau-père, ma mère, ma soeur et mon frère jouent aussi (chacun à sa console) :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:57:40

Mous :d) C'est un hit , même s'il n'aime pas , il achète , ainsi il ne se sent pas 'out' :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 20:59:02

Bèèèè :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:00:21

Aprends à lire, c'est pas moi qui l'ai acheté, le dernier jeux que j'ai acheté moi c'est Condemned :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:05:22

:noel: soit pas si caustique cher Master :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:07:20

Jamais je n'aurai achetez GTA IV surtout à 70€ :ok: ptt à 44€ et encore.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:08:47

:noel: demain j'vais à V2 moi , prendre ce qui reste comme GTA PS3 & 360 , y'a rupture de stock bientot :ange: la revente sur le net fleurit déjà :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 21:09:26

Moi on me l'a acheté :noel:

-"je savais que ça te ferrais plaisir
-C'est clair (mais pas autant qu'un gros pax' de beuh :hum: )"

:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:10:34

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:10:49

Moule :d) Effectivement :noel:
C'est vrai que quand on nous achètes les jeux, cay mieux :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 mai 2008 à 21:23:40

Encore 1 mois avant d'y jouer :sleep:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment