Adrienne , comme dans rocky ?
J'ai fait 35 km de vélo dans les hautes plaines aujourd'hui
J'ai fait 35 km de vélo dans les hautes plaines hier
salut la compagnie !
Salut toi
Salut les gars ! je vois qu'il y'a du monde tout d'un coup !
Heeey !!
Bon, juste pour mettre le 166 400è post
hey j'ai passé la soirée d'hier sur R6V2 et point de piafounet...
t'as R6V2 coupaing ?
Quand tu veux pour une partie .. tin trop dayg d'avoir ratay ça
nan juste hier, j'ai joué jusqu'à 3h avec Eddy [biggismol]...
dommage
T'as acheter le jeu ou t'étais chez lui ?
Achète le
nan il est venu hier avec...
COmme elle fait chi* cette heure d'été
a cause de l heure d été jai niqué 1 heure de moin
Voila que je me lève à 11h, et il est midi
Nul ! en plus ça sert à rien de changer d'heure
Pauvre petit Mais j'suis d'accord avec toi
Tralala