Non je ne t'ai pas vu dehors
70 euros de bière.... on voit les alcoolos
on voit plutot les connaisseurs de bonnes choses
ah ok, si boire t'appelle ça de bonne chose pas pour moi en tout cas
43 euros la cartouche de Malbac Cuicui tu connais pas un endroit où c'est moins cher ?
on dirais du soda les bières que je prend : aromtsé citron, peche, framboise,...
http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1021
en plus omega il fume le sport tu le reprend quand ? jamais
je ne fumes pas c'est pour des potes
omega on dit ça, puis après on se fume perso la cartouche avec 70 euros de bière
je ne fumerais (surement) jamaisj'ai essayé c'est de la m****en plus je suis trop près de mes sous pour les voir s'envoler
Par contre la bière ....
ouais, la bière ça tu en donnerais des sous tu de défonce la santé pour rien mais bon....
ce n'est pas mauvais pour la santé la bière
Faut pas abuser c'est tout
Oméga Pour le fan de Johnny , j'voulais savoir si mon putain d'voisin de merde de vioc était sorti
je me doutais bien que ce n'était pas de toi que tu parlais
Non j'ai pas vu, enfin j'ai aps fait attention car je me concentrais sur les priorités à drtoites et j'en ai loupé quelques unes
OPTIIIIIC 2000
Crème anti âge
R6V2 j'suis accroc
Amsouin cadeauhttp://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=615
Les trois mousquetaires
Je préfère Boumbo
Boumbo, boumbo, petite automobile, bile, tu parait si fragile, gile,...
il me rend triste et nostalgique celui des 3 mousquetaires
Boumbo, je trouve qu'il a mal vieilli
par contre celui ci je l'écoute en boucle :http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=739