Quoi MouMous, t'as réussi à faire deux frags de suite sur RSV2 ?
et j'ai même réussi a recharger mon arme
ce qui me fait chier dans R6V ce sont les grenades
salut moumoustout va bien ?toujour a fond dans tes etudes ?
Il est comment le live de RSV 2 ?
comme celui de RSV
Salut thieseve
Les études
j'ai pas RSV 1
Bah que veux tu que l'on te dise
Va voir des videos
Bonjour Messieurs La forme
Excellent le live de Rainbow
Master
Oui Moule
Je fais quoi avec les 2 adresses msn:j'en supprime une ?
celle que je suis connecté en ce moment cay pour le PC, l'autre c'est quand je suis sur la 360 garde les deux
j'aime bien supprimer des adresses msn
Bin pas les miennes
Moule Je suis bloqué dans PGR4 Fred m'a dis que tu avais le jeux, tu peux peut-être m'aidez
En éffet j'ai le jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12378-4763-1-0-1-0-0.htm Me manque aussi un Succès en Live, Domination en équipe, faudrait ce le faire avec Flav et Fred
On parle de moi ?
Comment allez vous bande de moules ?