Bien et toi gros ^^Hier tu ne m'a pas répondus
Tête dans le c*l
Hier j'étais avec mon pote , désolé
Il a kifay Halo 3
J'ai plus Pégèaire
tout le monde
Bien ou quoi?
WANTED Bien et toi Moule tant pis ^^Flav ce soir c'est bon
la peche et toi master?
Mou tu l'a vendu ?
Master cette aprem meme si tu peux
WANTED Bien malgrès que j'attends Flav tout les soir pour ce faire Halo 3 Flav Je peux pas l'après-midi mais ce soir tu peux ou pas
je l'ai pas vendu,je l'ai preté
Partie Leader de l'équipe en cours : Décharge de Vegas
Fred va croire que je l'espionne encore
Moule quand tu l'as re, on ce fais le Succès à 4
Master Ne pleure pas mon bichou
Ce soir tout dépend si je dois réviser , si y a un bon film etc ...
Non
Moule Pourquoi Flav bin regarde déjà ton programme TV Osef des cours, ne révise pas viens fraguay avec moi
Je conduis mieux ma Twingo qu'une Porsche
Pas de Porsche dans PGR4 owned enfin si mais préparé par RUF mais c'est RUF la marque
Tu crois que je vais être en échec scolaire pour fraguer
Sont fou ces gaulois
A ok on est des gaulois là ou je vis je suis pas dans un petit village en Bretagne
T'es aussi c*n qu'eux
Toi t'es le mec qui vend les poissons pourris
Ordralphabétix