En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zZ_Swe3D
Niveau 7
28 février 2008 à 22:00:31
Nouvelle star
Omega59
Niveau 10
28 février 2008 à 22:01:00
les modos peuvent être banni mais il faut une très bonne raison.
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 22:01:49
Demonx
Niveau 13
28 février 2008 à 22:01:51
Bonsoir à tous quand meme
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 22:01:52
omega bah ouais, parce-que je fesais plus de boulot que toi
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 22:03:35
moumous tu veut me bannir par hasard ?
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 22:04:43
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 22:07:54
moumous ne joue pas au plus fort, tu va perdre
Pseudo supprimé28 février 2008 à 22:09:20
tout le monde !!!
Bien ou quoi??
(oui je suis enfain sortit de ma grotte, je suis sur le forum)
Omega59
Niveau 10
28 février 2008 à 22:18:48
Zidane34 Posté le 28 février 2008 à 22:01:52 omega bah ouais, parce-que je fesais plus de boulot que toi
J'aurais déjà du succeder à Avenger mais il savais que je ne voulais pas devenir modo et pour succeder à Sora c'était pareil
Omega59
Niveau 10
28 février 2008 à 22:19:59
Wanted
et je vais aller dormir, j'ai le mal de mer dans ma tête marres de ces vertiges
Pseudo supprimé28 février 2008 à 22:24:41
oméga, t blonde au yeux bleu toi??
_Amsouin
Niveau 11
29 février 2008 à 10:58:13
Bonjour,
J'ai une question, un I-Pod, je peux mettre mes MP3 normaux que j'ai telechargé ? Pas besoin de les convertir dans un autre format ?
piafmsouin
Niveau 10
29 février 2008 à 11:39:38
Amsouin Pour en avoir 4 , je peux t'affirmer que non , l'ipod accepte le format MP3 ( Encore heureux ) mais il te faut obligatoirement iTunes pour le transfert
Conseil Prends pas un Nano 3G
_Amsouin
Niveau 11
29 février 2008 à 11:43:53
C'est pour faire un cadeau à ma copine, je comptais lui prendre le Nano 4Go J'ai déjà I-Tunes
piafmsouin
Niveau 10
29 février 2008 à 11:53:05
Pour une nana , prends un Nano
Pour toi , prends soit un classics ou attends que les Touch passent de Mémoire flash à HDD ( 30 Gb )
_Amsouin
Niveau 11
29 février 2008 à 11:54:40
J'attend une baisse des touchs pour moi
piafmsouin
Niveau 10
29 février 2008 à 11:55:35
en plus tu pourras téléphoner avec pour 30€ de plus grâce à un petit adaptateur micro pour appeller en Voip
_Amsouin
Niveau 11
29 février 2008 à 11:56:52
Waou, cher le Nano
Pas grave, je prend quand même vu qu'elle me dit depuis un moment qu'elle veut un lecteur MP3