CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:24:34

:ok: je la connaissais pas maintenant :oui: http://www.auto-museum.nenet/vehicule/details-5235.html j'adore ce site, d'ailleurs pour mon blog je me suis servis de ce site :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 février 2008 à 20:24:57

:snif2: :snif2: :snif2: http://www.nihoncar.com/fr/news-657-La+Nissan+GTR+aux+USA+en+juin+2008!.html
:snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:26:30

Va falloir patientez alors :noel:
Ps :d) Ce n'est pas la meilleur des Nissan :non:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 février 2008 à 20:26:47

ça la fait à 47000 euros :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 février 2008 à 20:28:11

masterchief017 Posté le 29 février 2008 à 20:26:30 Va falloir patientez alors
Ps Ce n'est pas la meilleur des Nissan

:d) elle est plus performante qu'une 911
Elle accélère mieux que la 599 GTB
et elle est pas cher comparé à ces voitures :coeur:

J'attendrais que la parité soit 1 euro = 2 dollars :noel: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:29:42

Omega :d) Tu as trois cents jours de plus que moi environs et tu as 30000 posts de plus :ouch2:
47 000€ :( bin à 80 000€ tu as un GTR 720 des chez Ultima :hap: elle déchire cette tite voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:31:00

Oui sans doute, mais je parlais des Nissan ^^ pour moi sa restera pour le moment le R390 GT1, vieille voitures mais à l'époque c'étais du tonnerre.

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 février 2008 à 20:31:39

masterchief017 Posté le 29 février 2008 à 20:29:42 Omega Tu as trois cents jours de plus que moi environs et tu as 30000 posts de plus

:d) toi pendant la journée, tu es en cours

moi j'ai passé longtemps à poster du boulot :noel:
mais c'est plus possible maintenant

mon chef voit mon écran :snif2: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 février 2008 à 20:32:13

Pas d'bol Omégy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:32:34

Pour l'instant je ne suis pas en cours, je pourrais passez mes journées devant le PC mais j'ai pas envie :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 février 2008 à 20:33:47

C'est pas grave, de toute façon y'avait pas grand monde la journée

.... à part Amsouin :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 février 2008 à 20:35:07

Gilbetr Montagné sur TF1 :noel:

ils sont pas cool avec lui :(

Matter la tronche de sa chemise :noel:

Heureusement qu'il ne la voit pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:36:05

Omega :d) :lol: c'est pas cool même si c'est moche.
Pourquoi Amsouin dort sur jv la journée :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 février 2008 à 20:37:18

:oui: Amsouin passait sa journée sur le site comme moi :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
29 février 2008 à 20:38:11

La vérité
Tu la Sais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:38:15

"passait" ok donc plus maintenant ^^
Moi je vois Piaf 24/24 sur Wlm autant c'est de même sur jv :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:40:19

zZ :d) :non: du tout :noel:
zZ l'homme au multiples pseudos :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 février 2008 à 20:40:58

Bon je vais aller matter Constantine :noel:

:dehors:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
29 février 2008 à 20:41:12

Si tu la sais :noel:

ne m'appelles pas Zz, appelles moi Sweed :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
29 février 2008 à 20:42:07

Constantine aurait pu être mieux si l'humour décalé du réalisateur avait été mis de côté pour quelques passages :oui:

Néanmoins il en reste un très bon film :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment