Tu m'offres ton DD 120Go ?
piaf bienvenue au club du s.a.v
"SAV + Revente + PS3"
En gros tu as décidé d'arreter de jouer aux jeux vidéos
Oui il a décidé de devenir critique de cinéma
Amsouin Exactement ... et vu que mon PC peut faire tourner les jeux présents sur 360 , j'en rachète pas une
Jerry
Amsouin J'ai fait le succay des 53 594 zombies butay dans DR
Piaf Tu va pas la perdre ta console t'en auras une nouvelle dans 2 semaines...
10 jours sans console, c'est rien, surtout que tu auras un jeu gratuit avec
Si ma console lache, j'achète Mario Galaxy
Ce succés, c'est en une seule partie ou pas ?
Car avec le nombre de partie que j'ai fais, je l'ai toujours pas vu
Leyo nan mais de toute j'en ai marre blasé
Je parie 3 chameaux que tu garderas ta console dés son retour
Amsouin En une seule partie en effet
http://frankwest.blogspot.com/2006/09/succes-exterminateur.html
Piaf Amuse toi bien entre 2 séance de BR et 30min de motorstorm
Amsouin 6 dromadaires !
Le jour ou ma 360 claque, hors garantie... j'en rachete une
Nan moi je me paye une autre garantie ça coute moins cher
0 fiabilité
Vais peut être racheter une arcade pour la CM Falcon on verra j'y reflechis jusqu'à demain
C'est nul ce que tu dis, dans moins de 15 jours ta console va revenir en état de marche, pas besoin de faire de frais supplémentaires pour le moment.
Moi jvous bayse tous car j'ai lecteur benq + falcon
Osef Leyo