J'ai appellé le sav et bizarement la femme parlait Français
Omega59
Niveau 10
29 février 2008 à 19:26:37
sur ma quinzaine d'appel, je suis tombé une seule fois sur un français, il m'a même donné un numéro en 01..... pour être sur que mon appel soit gratuit d'une Freebox
Pseudo supprimé29 février 2008 à 19:26:39
Moule Tu passes tes journées a appelé le SAV ou quoi
MouMous_59
Niveau 11
29 février 2008 à 19:28:37
Oui depuis hier
Pseudo supprimé29 février 2008 à 19:29:47
Sa reviens pas cher les factures téléhones car je pense pas que ce sois un numéro gratuit
Omega59
Niveau 10
29 février 2008 à 19:30:14
N'empeche ça fait comme des vacances quand on les a au téléphone, ça donne un petit gout de vacances en Afrique