Pas besoin de tes conseils
Touhdown Chargers
ils repassent devant les Colts J´ai envie de voir un duel entre Brady et Manning la semaine prochaine
Occupé à faire du tricot
Tu ferais mieux de tricoter des femmes mon grand
Ah ouais tu le prends comme çà?
Ah ok suis-je une grande figure?
Chaud je croyais que j´était sur le 15-18 allez a+
les Colts sont mal barrés
Omega59 >> Tu vas le regretter !!
Hahahaha ( rire sadique )
On verra bien
Tu savais que 100.000 lettres anonymes de dénonciation au FISC sont envoyé chaque année ( Attention à la marche t´en apprend des trucs )
Fais gaffe, je pourrais en faire parti
c´est mort pour les Colts qui n´ont pas réussi à incrire le touchdown
Moins 2 minutes à jouer et possession Chargers
Rien à me reprocherje payes mes impots, trop même
Mais tes parents.....
et puis tu savais que tu touchais 5% de la somme non perçu par le fisc si tu dénonces une fraude
Bon bah on va allez faire un tour dans le quartier merci pour l´info
T´inquiète pas Omega59, je ne dénoncerais pas ton compte non-déclaré en Suisse
Omegy tu payerais mon chomage dans 5 ans
c´est pas grave c´est pas une fraude au Fisc ça
Flav pour toucher le chômage , il faut déjà avoir bossé
Bon les hardcore gamers,
Je vous laisses bonne nuit a tous
Ciao ciao
flapart serais tu un adepte du fisc fucking?
les 2