Greg
Par contre un truc de malade ce samedi
j´arrive à 9h15 par les rue du Marque City et là je vois qu´il y a déjà tout plein de voitures garées sur le coté.
Je continue et là je vois que le parking intérieur du MacArthur est complet 
j´avais jamais vu ça
Le parking extérieur à moitié plein. Vraiment pire qu´un parc d´attraction
et puis à 11h dans les magasins Lacoste et Ralph Lauren, pas moyen de foutre un pas 
toute une masse de gens aglutinés 