CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:21:18

:snif2: les Colts ont perdu 24 - 28 contre les Chargers

il n´y aura pas de match entre les 2 meilleurs Quaterbacks de la ligue :-(

Pourtant ça aurait fait un superbe match.

Flapart
Flapart
Niveau 13
13 janvier 2008 à 22:24:41

Bah je tafferais a Mcdo et hop chomage :noel:

Chicour :d) Tout dépend par qui c´est fait :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:36:22

le match dans des conditions incroyable dans les 2 derniers quarts
http://www.nfl.com/gamecenter?season=2007&week=POST19&game_id=29520

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:37:10

:dehors:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 11:01:55

Bonjour a tous :-)

Je viens de regarder Alien vs Predator requiem et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :doute:

Un scénariste en greve (ça on le savait),un cameraman alcoolique,des acteurs de merde avec des répliques hautement philosophiques:"le gouvernement ne ment pas c´est impossible"

Un seul predator contre au moins 25 Aliens,un mec qui parvient a buter 4-5 aliens a lui tout seul...Mais le pire ça reste la fin absolument minable :lol:

Enfin bref après un 1er opus a chier,la licence touche le fond avec ce Requiem :snif:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 janvier 2008 à 11:04:25

Salut toi :)

Scénario en carton, je suis ok
Jeux d´acteur bidon, je suis trés trés d´accord

Moi il m´a plus seulement car Predator, c´est pas une lopette comme dans le premier.
Il explose les aliens sans problème et avec classe, et surtout, il fait pas ami-ami avec les humains... il les flingue :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 11:23:58

:spoiler:

Non mais tu as vu comment le mec se débarasse du predator a la fin ? Il le pousse dans la cage d´ascenseur et hop adieu le predator :ouch2: et l´autre qui récupère le canon du predator et qui fait une boucherie aux aliens :honte:
Et puis le predator ne tue que 3 humains dans le film.Le reste c´est plus du Aliens vs humains.Les combats sont trop nombreux et de mauvaise qualité:la camera est trop proche de l´action.De plus avec le noir et la pluie c´est impossible de suivre l´action.Dans le 1 c´était mieux réalisé car les combats étaient plus longs et l´action plus visible :oui:

Fin du :spoiler: :hap:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:37:14

:bonjour: les chouchous

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 janvier 2008 à 11:41:37

J´aais pas aimé le 1, j´ai bien aimé celui là (surement l´aspect boucherie).
Mais c´est clair que c´est un film qui va vite se faire oublier, on est loin, mais trés loin, des films concernant ces deux licences.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 11:45:54

Slt Perfectuerie.

Alala ce bon vieux Predator de 1987,qu´il semble loin avec ce daubesque Requiem 2008 :snif2:

chicour
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:57:55

slt a tous! Paul W anderson n´est pas Mc tiernan, enfin j´espère pour lui qu´il finira pas en zonzon comme mc tiernan :ok:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:06:01

Coucou bien?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 12:07:10

Un mec qui sort une bouze comme Requiem et qui massacre 2 licences phares doit se retrouver en taule :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 janvier 2008 à 12:20:16

Au moins le prédator ne ressemble pas à un joueur de foot US comme dans le premier :noel:

Bizarrement, j´ai une énorme envie de jouer à Assassin´s Creed :coeur:
Et de continuez pas seconde partie de Mass Effect :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:21:44

assassin :malade:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:04:30

Burnout :bave:

Karin :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:10:54

ah oui tiens j´ai commencé assassin´s creed, je trouve pas ca top top :malade: le gars bouge bien , avec aisance, mais les combats sont à chier, j´ai fais le premier meurtre, j´espere que ca va pas etre toujours la meme procédure :(

Pour A vs P R j(ai juste vu le début.... non le prédator se fait terbu? :ouch2: par un homme? O_o et l´alien predator mutans :rire2: ? il devient quoi lui?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 13:12:07

Meeeeerde !! ! en plein chargement de Mass Effect (que j´ai eu samedi) ma console ma mis disque illisible :peur: pourtant le CD ne semble pas rayé :doute: je fais quoi j´ai peur qu´elle me dépouille mon jeu tout neuf :snif2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:12:39

:spoiler:

Edge est petit et vilain

Fin du :spoiler:

Et les 9 assassinats d´AC sont tous identique :noel: Bienvenue dans l´arnaque d´Ubi Soft :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:14:08

Il doit y avoir une marque sur ton jeu Moumous. Le mien arrêtait pas et je l´ai foutu a la poubelle :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment