Bonjour a tous
Je viens de regarder Alien vs Predator requiem et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
Un scénariste en greve (ça on le savait),un cameraman alcoolique,des acteurs de merde avec des répliques hautement philosophiques:"le gouvernement ne ment pas c´est impossible"
Un seul predator contre au moins 25 Aliens,un mec qui parvient a buter 4-5 aliens a lui tout seul...Mais le pire ça reste la fin absolument minable
Enfin bref après un 1er opus a chier,la licence touche le fond avec ce Requiem 