Oue mais j´ai un pété un cable sur le coup et le jeu a voltigé
Burnout on s´est bien marré avec Homme a se tirer la bourre et essayer de faire des records de vrilles a plat et de tonneaux sur la plage. Sachant que la démo donne juste 1 voiture et une petite partie de la ville le jeu complet devrait me satisfaire. Course, Road rage, Crash, Mode cascade, 75 voitures. Et les cartons toujours aussi impressionants 