CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 13:15:11

Nan ya aucune marques sur le jeux :non:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:16:26

quoi y a que 9 assassinats? :ouch2: ... j´ai mis plus de temps à traverser la cambrousse à cheval qu´a reperer les 2 bobby et la cible :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:16:38

Normalement c´est pas une rayure c´est une petite marque que le lecteur laisse sur le jeu. J´ai eu 2 Mass effect différents et ca me le faisait a chaque fois. Et au final : disque illisible

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:17:20

heureusement que je l´ia gagné ce vieux jeu :-p

J´hésite à prendre burnout :( ... y a dmc 4 la semaine suivante :s

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 13:17:22

Quel genre de marque ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:17:50

oui mais ca c´est parceque t´es un gros porc panzer :-)

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:21:15

Je revends mon AC pour prendre Burnout. Y´a aucune rejouabilité sur ce jeu :-( Par contre Burnout... 75 voitures :bave: DMC4 je m´en fous j´ai jamais joué a auncun DMC donc :non: Si c´est pour pas piger l´histoire ca sert a rien. Je me rattraperai sur Ninja Gaiden 2

Moumous :d) une petite marque circulaire qui pourrait ressembler a une rayure mais qui n´en est pas une. C´est juste de la saleté qui empeche le lecteur de lire le jeu. Bizarrement cette marque revenait sans arret sur mon jeu. J´avais beau la retirer le lecteur m´en refaisait une aussitot.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 13:24:35

Autours du trou central du CD j´ai une marque circulaire mais j´ai vérifié:j´ai cette marque sur tous mes jeux.j´ai peur de remettre ME et que cette fois ci elle me le raye pour de bon :peur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:25:24

houla t´as pas fait DMC :ouch2: ... il est pourtant 10 fois plus baleze que ninja gaiden le bonhomme avec des transformations en démon :cool: DMC c´est sur je le prend mais Burnout je trouve le fait de se balader moins grisant, les crash sont super ralentis au début ca casse le rythme on peut pas les passer :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:26:36

J´ai échangé mon 1er ME en pensant que c´était le jeu qui merdait mais j´ai eu les meme problèmes sur le 2e donc bon... Et j´ai jamais eu ce souci avec autre de mes jeux. Pourtant je fais beaucoup tourné Halo3 et C&C3 ces derniers temps. Ca a fini par me saouler ces problèmes de disque et au final : poubelle :nah:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:27:28

poubelle ou revendu :sarcastic: .... si poubelle :hum: fallait me l´envoyer :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:29:02

y a turok qui sort le 2 février je savais meme pas :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 13:29:52

Mouai je fais quoi moi alors ?

Faut que j´éssaye mon ME sur la console d´un pote pour voir s´il tourne normalement sinon j´envoi cette console de merde au SAV et je leur gueule aux oreilles pour qu´il me redonne un truc de même valeur que mon jeu :diable:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:30:28

Oue mais j´ai un pété un cable sur le coup et le jeu a voltigé :hum:

Burnout on s´est bien marré avec Homme a se tirer la bourre et essayer de faire des records de vrilles a plat et de tonneaux sur la plage. Sachant que la démo donne juste 1 voiture et une petite partie de la ville le jeu complet devrait me satisfaire. Course, Road rage, Crash, Mode cascade, 75 voitures. Et les cartons toujours aussi impressionants :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:31:18

Turok je le prends

a 20 euros :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:59:51

:ouch2: vous avez vu le jeu concours pour the club et manhunt, un jeu en flash ou faut accumuler des points,.... je suis a 7000 points avec une medaille d´argent (tuer tous les gars) j´ai pas l´or (tuer tous les gars dans la tete) en 25 minutes .... c´est tirage au sort pour les score s normaux on va dire, et pour les meilleurs c´est en fonctione du classement, y a des gars à 510000 points :ouch2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:02:21

^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:08:50

c´etait presque sarcastique ton ptit ^^ :sournois:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:10:08

Tout a fait mais plus économique en caractère :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:12:14

pense plutot à ton ME dans la poubelle ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment