Arrêtez de croire que je joues pour les Succès, ce n´est pas le cas.
Xbox 360 : 24 jeuxPoints G : 10505/22075Succès : 312
Pas le Live, donc tout les Points G et succès en solo.
To be the best cause I´m Hardcore Gamers but without the Xbox Live.
--> En tout cas sa laisse penser à
"Xbox 360 : 24 jeuxPoints G : 10505/22075Succès : 312
Pas le Live, donc tout les Points G et succès en solo. "
Le gars tout fier
Vous voulez que je marque quoi "Bonjour je m´appele Adrien, j´aime autant jouez que baisez" je marque ma passion, la bobox
sa peut etre un bon texte de presentation
baiser d´abord, jouer après...
knight je pense pas
si par ce que resume en quelque mot tes passions et en plus avec des rimes
tin toi alors mais bon j´aime bien montrer mon profil, sa permet de se comparez aux autres mais je suis le seul qui fais sa donc ...
voila mon profil:http://card.mygamercard.nd.net/FR/sig/NtH%20x%20ZEn.png
Moi mon profil c´set 1vs1 je te plombe le cul et basta
Bin j ´ai déjà créez un GT sur Xbox.com, j´ai choisis zone Por pour moi Bon sur ce j´y vais moi à demain tout le monde ++
Grid0o ^^ allez
Bonne nuit MC
Pas encore banni
Toujours pas
Je résiste encore un peu
I´m still alive
tu veux de l´aide