CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:12:57
piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:15:19

Master , msn , je t´aide pour ta photo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 20:16:37

Cuicui :d) :ok: :merci: prends mon Msn dans ma CDV et rentre moi dans tes contacts.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:18:32

Cuicui :d) rassure moi, dans FM2, y´a bien des dégat qui mettent ta voiture HS ?

j´en doute avec leur dire :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2230302-1-0-1-0-0.htm

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:25:11

Evidement qu´il y a dégat max :noel: même dans burnout ya des dégats :rire: pauvre GT5 :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:26:04

les gars ils insistent :rire:

après pas étonnant qu´ils disent qu´un jeu PS3 est le meilleur
ils n´ont aucun point de comparaison :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:30:47

Tu fais partis de cette communauté maintenant Oméga :rire: même si tu possèdes toujours ta 360 :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:31:49

je lutte pour reste surnager dans cette masse de gens incultes :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:03

Survis Omégy :coeur:

N´empêche j´ai remarqué qu´ils étaient vachement têtus les pro-s :rire: c´est hard de leur faire penser autre chose que ´ SONY SAY LE BIEN ´ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 20:41:09

Sony c´est le mal :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:42:25

Dans les miroirs chinois
Dans le bleu des photos
Dans le regard d´un chat
Dans les ailes d´un oiseau
Dans la force d´un arbre
Dans la couleur de l´eau
Je leur survivrai

Dans l´hiver et le vent
Dans le froid des maisons
Dans les sables mouvants
Où j´écrirai ton nom
Dans la fièvre et le sang
Dans les murs des prisons
Je leur survivrai

Je leur survivrai d´un amour vivant
Je leur survivrai dans des yeux d´enfant
Je leur survivrai comme un revenant
Je leur survivrai

Je leur survivrai et tu m´entendras
Je leur survivrai quelque part en toi
Je leur survivrai au-delà de moi
Je leur survivrai

Dans les bruits de la ville
Dans les aéroports
Dans les jours difficiles
Où je t´aimerai encore
Dans les nuits anonymes
Où je perdrai mon corps
Je leur survivrai

Je leur survivrai d´un amour vivant
Je leur survivrai dans des yeux d´enfant
Je leur survivrai comme un revenant
Je leur survivrai

Dans les frissons du cœur
Dans les mots des chansons
Dans les cages d´ascenseur
Ou les caves des bas-fonds
Dans l´angoisse et la peur
Frissonant d´émotion
Je leur survivrai

Je leur survivrai d´un amour vivant
Je leur survivrai dans des yeux d´enfant
Je leur survivrai comme un revenant
Je leur survivrai

Je leur survivrai et tu m´entendras
Je leur survivrai quelque part en toi
Je leur survivrai au-delà de moi
Je leur survivrai

Je leur survivrai d´un amour vivant
Je leur survivrai dans des yeux d´enfant
Je leur survivrai comme un revenant
Je leur survivrai

Je leur survivrai et tu m´entendras
Je leur survivrai quelque part en toi
Je leur survivrai au-delà de moi
Je leur survivrai

Je leur survivrai d´un amour vivant
Je leur survivrai dans des yeux d´enfant
Je leur survivrai comme un revenant
Je leur survivrai

:noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 20:44:06

Tu es poète Omega :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 20:52:20

:( vous êtes tous partis ou quoi :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:59:28

:oui: je vais aller voir Ocean´s 13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:00:26

Il est sortis depuis un bail, je l´ai sur mon PC.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:01:26

:hap: :-)))
à ton avis ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:02:57

Bin mon avis, mieux que le 12 mais moins bien que le 11. Mais bon j´ai pas réellement suivis, car j´étais occupez avec ma fiancé dans le ciné :noel: sa ma toujours inspirée le ciné :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:06:27

moi je prefere les 2 premiers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:17:14

:hello: knigt; on est deux :(
Sinon sa roule :question:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:27:02

Je pense comme Knight :noel: c´est un peu comme les SAW , ça veut faire moulte suite mais y´en à tjrs un ou deux meilleur que le 3ème :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment