En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Kameo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:03:49
Pour rallonger la durée des vie des armes, il suffit de garder sur soit certains livres. Ingénierie ou Loisir par exemple.
Panzer-Delta
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:04:01
Pour éviter de faire le jeu d´un bout a l´autre avec le katana ou la tronconneuse Ca t´oblige a varier l´équipement et a chercher de l´approvisionnement en permanence
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:05:32
c´est pas réaliste
quand il sauve le monde, Bruce Willis il est tout le temps avec le même flingue lui
Kameo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:06:06
Déjà le fait de tuer des zombies c´est pas réaliste lol.
Panzer-Delta
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:06:37
Un flingue qui s´enraye jamais le petit veinard
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:06:58
Quoi ? t´as pas de zombie près de chez toi ?
Kameo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:08:20
Maintenant que tu le dis, mon frère à une sale gueule au réveil, j´ai failli le buter pour ça
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:09:26
faut pas hésiter, tu frappes et ensuite tu poses les questions
Demande donc à Panzer, c´est un futur pro en la matière
Panzer-Delta
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:11:07
faut poser des question
Et merde
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:12:28
faut pas faire 2 fois la première étape du manuel
KZ0T
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:12:59
Argh Dead Rising , j´ai pas accroché Je sais OSEF mais bon
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:14:12
tu n´est pas le seul
J´ai 80 G dessus doonc rien pour ainsi dire
Panzer-Delta
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:15:05
41 succès sur 50 / 820G
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:16:34
mais toi t´as que ça à foutre que de jouer
Kameo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:17:43
Y a certains succès qui sont chaud, comme celui de jouer durant 5 jours d´affilé
KZ0T
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:17:53
Ouais , moi 200G , je suis pas allé plus loin que le clown ...
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:18:12
c´est pas 3 jours ?
Kameo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:19:18
Peut être, mais ça reste un challenge osé, déjà que je me limite à 2h de jeux par jour, imagine la console tourner autant
Panzer-Delta
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:19:50
Meme pas vrai. J´ai beaucoup de boulot tu te rends pas compte Je dois jouer a la console, aller a l´entrainement, regarder mes films, écouter ma musique. Tout ca a longueur de journée. C´est pas une vie