En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:27:55
Moi je suis sortis du ciné avec the torticolis
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:39:11
149700
[Hefix]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:41:21
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:41:23
Tiens, quelqu´un
knight_360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:49:32
salut master je suis entrain de faire cod 4 en veteran c´est hard
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:50:09
Greg !! !
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:50:24
Moi je l´ai juste fais en commando
knight_360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:51:53
y a des succes en veteran
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:53:41
Je sais, mais j´ai trop de jeux, j´en ai pris 4 ce matin donc COD4 vétéran attendra
grid0o
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:56:16
B´soir m´voyez
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:59:48
Re Gird0o, quoi on te vois Aufait, sa peut te faire quoi que j´achète des jeux pour les Succès Car cette après-midi tu m´as dis sa. knigth me cherche pas avec les Succès
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 décembre 2007 à 22:01:01
Ben... Ca sert a rien les succés...
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:01:31
Joshua Je précise que j´ai pas achetez 4 jeux pour les Succès
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 décembre 2007 à 22:03:00
Ca change pas le fait que sa sert a rien du tout...
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:03:42
mais sa ne change pas que j´ai pas achetez 4 jeux pour sa ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 décembre 2007 à 22:04:32
Bon j´irais bien degommer quelques fourmis
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:05:52
Personne ne vends un casque sans fil et ou un adaptateur wifi Sinon je vais cevoir les grater au SAV demain ^^
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:08:12
Succès.... lol...
iwen
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:09:59
Joshua : c´est clair , les succès viennent tout seul , et ils ne servent à rien, seul compte le jeu... toujours le jeu et le plaisir du jeu...
grid0o
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:11:09
D´ici quelques minutes je vais pouvoir éclater tout pleins de gens a Gears of War