En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé11 décembre 2007 à 18:53:33
la peche merci
Cube
Niveau 34
11 décembre 2007 à 18:58:39
Je vais manger !
darkbenji06
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:59:57
salut a tous le people bonne ´ap cube .
Pseudo supprimé11 décembre 2007 à 19:03:23
Cube Moi j´ai finis Shivering isles, je vais attaquez Knights of the Nine
darkbenji06
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:11:05
BoNsOiR mAsTeR
Cube
Niveau 34
11 décembre 2007 à 19:15:45
masterchief017
Moi je l´ai commencer ! je vien de finir l´épreuve qu´on ma donner ou après on fait des choix pour des mec pour les rendre fou ou mort !
Knights of the Nine est inclus dans l´expansion que j´ai pris, mais je sais pas quand sa s´active !
jlbg8
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:58:55
Re salut à vous tous !
Cube
Niveau 34
11 décembre 2007 à 19:59:44
Re tu vas toujours bien ?
jlbg8
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:05:52
Oui oui et toi la forme? __________________ Le BelG3
jlbg8
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:12:38
Oula ! je vois que le forum manque de personnes je me sens si seul... à qui ça dit que je refasse un topic car sur ce topic je trouve qu´il y a beaucoup de pages c´est assez génant quand on veut parler qui vote pour _______________________________ Le BelG3
Il m´a bien fait rire ce truc, en plus il est pas méchant
grid0o
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:50:59
B´soir m´voyez
grid0o
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:51:57
Asmouin-> je viens de commencer Mass effcet , j´en suis contre le Thorien et ses clones
_Amsouin
Niveau 11
11 décembre 2007 à 20:53:24
Bon j´vais finir ma mission et j´arrte, je voulais juste vous faire partager ma découverte
Deuxième espèce sauvage découverte en 30h de jeu... c´est pas énorme
_NiKiM_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:03:19
-Vous connaissez la blague des testicules? -Non? -Les boules ....
-Vous connaissez la blague de l´océan? -Non? -Elle fait marrez
Les blag´ a 2 bal´
_Amsouin
Niveau 11
11 décembre 2007 à 21:04:48
J´adore
Voila, finis Mass Effect pour aujourd´hui !
warriormika
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:17:05
MDR je m´étonne pas maintenant quand je vois que le topic des les grandes figures du forum à plus de je sais pas combien de message surtout quand on lit les dernières pages