* Posté le 11 décembre 2007 à 16:49:45 avertir modérateur
* Tu as pris ton goûté ?
Tu as fait un bisous à ta maman quand tu es rentré de l´école ?
Tu as fait tes devoirs ?
Si rien de tout ça n´a été fait, tu éteint ton pc, et tu vas le faire
gouter
j´ai pas de maman
demain j´ai pas l´école donc pas de devoirs 