C´est une Pinata
sans doute
c´est qui ce moche?
Un intrus
Il faut le taper
c´toi le moche: noel:
gridoo et ses 400 pseudo
Nan 52 raté zut
serieux?
Nous allons monter le H4Rd Crew
J´ai que deux pseudos
moi aussi j´ai celui de mon frère aussi
GTA-Gay-BOy
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
voila tout mes pseudo bannis
Si je te le dis , il me reste 5 pseudos actifs sur ces 52
Tous mes "boulet-*****" sont bannis
Ce forum n´exsite pas )
bon je vais en cours en espérant récupérer mon pseudo ce soir
Je site ceux dont je me souviens le nom :
-Gridoo-Grid0o-Grido0-Grid00-Gridooooooo-Gridoo-Noir-Gridoo_is_sexy-x_gridoo_x-VomiPropre-Tan760-Halo304-Averroes-G3IDOO-Gridoo-Bleu-Gridoo-Vert-Gridoo-Rouge-Germin0u-GOW_KILLE3-...