C´est toi le gros
nan c´est toi
c´est les vacances scolaires en ce moment
non demain c´est l´escalade:une fete genevoise
on a gagné la guerre contre les savoyards donc on en fait un fete
c´était en 1602
1602
Un de mes comic préféré
les suisses ont gagnés une guerre !! !
Ouai, ils les ont gavé de chocolat
je les imagine en 1602, les suisses montés sur des vaches !
ça devait être épique...
http://fr.wikipedia.org/wiki/1602_(comics)
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Escalade
enfin bref je suis content de pas avoir cours demain et je t´em*erde
je vais casser la marmite en chocolat demain
tu avais raison...
demain le xbox live va sauter à cause de trop grand nombre de connexion en Helvetie...
non je pense pas
vu la taille de notre pays sa risque pas
Ah parce que c´est un pays
vraiment inculte
moi je pourais dire que la France est une poubelle
amsoin arrette de chambrer blue dragon stp
il prend ma défense
je t´aime thieseve
Thieseve T´es qui ? ensuite, j´fais ce que je veux !
BDJ La France est effectivement une poubelle, et je rêve d´habiter en Suisse