moi je craque pour les cars en sac (trop bon)
J´ai craqué pour PGR4 , 15€ en revendant DiRT ... tp happy il est EXCELLENT !! ! j´recommende fortement
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quedale, j´garde Dirt, meilleur jeu de caisse
De toute façon, dans deux semaine commence la ruine 90€+70€-121€ = 39€
J´vais m´ruiner
DiRT repris 38 ; PGR4 : 60€ + ma réduc scoregame , miam ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
90€ d´Assassin´s Creed Collector
+
70€ Mass Effect Collector
-
121€ de bon d´achat à ScoreGames
= 39€ à sortir de ma poche
de ouf
Il éxiste une édition collector de Mass Effect ?! !!
70€ ? Et ya quoi dedans ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022907-mass-effect-est-gold-et-sera-en-edition-collector.htm
Pas de boitier collector...Si le prix est le même que la version classique je le prends sinon je me consolerais en admirant la Statue de Altair
Je pense qu´il y aura un boitier collector, elle fait 5€ de plus que la classique.
A ce prix là, j´embarque
Adsm J´ai retrouvé un bon d´achat de 67€ qui trainait dans mon sac (je sais plus d´ou il vient), et j´ai vendu deux jeu Wii
5€ de plus
Déchire PGR4 pi la neige ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Piafmsouin passe moi ton GT pour se faire des parties sur Pégèaire
http://futari.nazwa.pl/imgws/rtvsa1tlc0048.jpg
Avec VP c´est...
Non du HD mais la différence entre Full HD et HD ready est vraiment minime.
ma 360 remarche