En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 22:24:29
Oh bande de larves, COD 2, go go go
Panzer-Delta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:26:01
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 22:53:52
Bon j´ai déco, ca m´a saoulé, ca lag, ca fait que ça, je tire sur des mecs qui se téléphortent
Nekyu35
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:54:29
Je viens de m´acheter l´Orange Box : un bijou
MouMous_59
Niveau 11
01 novembre 2007 à 10:00:38
Bouh
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 11:07:24
j´ai crevé dans la colline, et j´avais oublié mon matos pour réparer
J´ai du me taper le retour à pied
G3IDOO
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:07:52
ah quelle frayeur
G3IDOO
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:09:48
moi je viens de louper une marche de mon escalier
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:10:16
Beuarr !!
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 11:13:43
Oh my god
Tu vas bien ?
G3IDOO
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:15:12
je me suis défoncé l´orteil et le coude mais sinon la forme
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:16:28
BEEEUAAAAARRR !! éructa t-il...
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 11:16:46
Que ton orteil repose en paix
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:17:47
Une misère
Sur COD2 j´ai encore fini premier de la partie Le pauvre ricain, tous les HS que je lui ai mis
MouMous_59
Niveau 11
01 novembre 2007 à 13:18:26
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:22:40
Je joué à la MouMous sur cette partie, je faisait que me cacher Sur les cadavres, dérrière la planche Je les visé par l´écart entre les planches, ces cons cherché partout
Si tu veux on s´en fait une la Ce soir y à Kamikaze sur la 2 m´a l´air bien ce documentaire
MouMous_59
Niveau 11
01 novembre 2007 à 13:24:19
Cette aprem´ je viendrai
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:24:39
On est déjà l´aprèm
MouMous_59
Niveau 11
01 novembre 2007 à 13:27:03
Monsieur Hommetroche fait de l´esprit
Disons que je viendrai vers 15h
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:28:40
La je vais aller y jouer, à moins que je regarder mes DIVX