En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:47:56
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:54:09
Z´êtes tous partis dehors déguisé pour réclamer des bonbec ?
Amsouin les Harigloo j´en ai pu , alors pas la peine de venir en chercher chez moi
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:55:59
J´en ai toujours pas trouvé
J´suis alllé au MacDo aujourd´hui, c´était l´enfer. Pas moyen de bouffer tranquil, toutes les 2mn, ya des gosses qui viennent gratter les étiquettes Uno (bien sur, je les donne pas, mais j´les met à la poubelle)
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:56:48
Tu manges sur place Tout seul
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:57:33
Avec ma copine !
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:57:45
la 360 ?
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:58:32
Non un vrai, avec des bras, des jambes, et des seins
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:59:06
j´en conclus a un travesti
´Non un vrai, avec des bras, des jambes, et des seins´
Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:59:21
UNE vrai*
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:59:31
"un vrai"
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:59:56
Amsouin est un gros gay
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 18:00:00
Trop tard
Ca arrive de louper le "e" sur le clavier
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:00:48
Amsouin :pastapé: j´ai la PS3 tout à l´heure si il en reste
enfin, elle ne sera pas chez moi mais chez mon père
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:00:59
non car tu aurais oublié le ´e´ de ´un´, et le ´e´ de ´vrai´...
C´est une redoutable coincidence
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:01:39
Amsouin en plus c´est pas 1 E que tu as oubli" mais 2 unE vraiE
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 18:02:28
Omega Tout à l´heure j´ai failli la prendre, ma copine m´en a empeché
Heureusement qu´elle est là, car sinon j´aurais un objet inutile à 500€
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:06:42
chez Auchan
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 18:07:58
Attend, même si c´est tentant, attend au moins qu´ils integrent le DualShock dans le pack
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:10:03
410 euros c´est bien, surtout qu´il y a 2 jeux et 2 manettes je racheterais une DS3 plus tard mais là je ne peux pas mieux avoir comme offre