Miracle fonces acheter Fifa 08
V´la la mienne, mais ya un ecteur HD-DVD en plus maintenant http://img294.imageshack.us/img294/139/p1010015mw9.jpg
Super télé amsouin
moumous ouai, des que je peu
Adsm05 les 3 led rouge
J´aime ma TV
Crackdown ou Pinata ?
Je sais pas à quoi jouer, là, maintenant
imageshack.us n´est pas ton ami
Chaud le topic en mousse
Copie du lien que j´avais en mémoire
http://img294.imageshack..us/img294/139/p1010015mw9.jpg
Je retente, ca date en +
Je l´ai acheté ya un bail aussi, et vu qu´elle est niquel, pas besoin de changer
Chaud le mec qui cherche des excuses
Pas d´excuse toi l´inconnu
J´ai juste pas le besoin d´une nouvel TV, j´aime celle là
Moi j´ai une samsung plus grande mais moins belle dans le design mais moins chère et plus grande
J´adore :love:
D´ailleurs je cherche viva pinata et toi tu l´as petit chanceux
Viva Pinata
http://img107.imageshack.us/my.php?image=spa0456qq7.jpg
La liste parfaite,il manque plus que Mass effect et AS
vous avez la patates?
Ce soir c´est Haloween
Oxygen on se fait quand un p´tit Rainbow ?
yop moumous ba kan tu veut ce soir j´y suis, parcontre gueule plus fort dans ton micro je t´entent trop mal xD
"Ce soir c´est Haloween"lol c pour ca qu´il yavait plein de guirlande chez carrefour! pfff quelle bande de blaireaux!