En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:33:47
Ca fait depusi le 20 aout que j´ai finis mes vacances
T´as pas remarqué que j´étais plus actif ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:34:12
cool, 9 Telecom viens de mettre en place son média center !
j´y arrivais pas avec ma 360 et mon PC...
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:34:18
je veux être fonctionnaire
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:35:04
nan, j´avais pas fais gaffe, je croyais que tu avais pris de jour pour réviser !
_Amsouin
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:35:36
Omega Rentre dans la police
On bossera ensemble Et tu me feras le café
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:36:38
j´attends toujours depuis 3 semaines le résultat de mon entretien
_Amsouin
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:37:07
ReddHott , je révisais au boulot, j´avais scanné le bouqin de révision et j´faisait mes disset sur le PC
Tout le monde croit que je bosse
J´adore ce boulot (en fait non, je deteste), ma rapidité me permet de glander 4h dans la journée
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:38:37
amsouin c´est cool ça reste y !
MouMous_59
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:38:45
Sarko va remettre tout ça au boulot et plus vite que ça
_Amsouin
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:39:36
J´prefere tabasser la vermine pendant 8h
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:40:32
arrête de dire ça tu va faire arriver cui² !
_Amsouin
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:41:48
On a prévu de faire équipe avec Cui² dans l´avenir
On va devenir les flics les plus redouté de ce pays
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:42:44
hot fuzz !
qui fait le gros ?
_Amsouin
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:43:51
Bonne question J´ai plus un gramme de graisse, donc ce sera lui
_Amsouin
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:45:26
J´ai bientot finis COD2
Trop court ce jeu
MouMous_59
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:46:00
COD 2
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:47:40
hier ma femme a grave bloqué tout l´aprèm sur Viva Pinata
elle qui me traite d´habitude
_Amsouin
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:47:55
J´connaissais pas la série des COD.
C´est réputé pour avoir une ambiance "Hollywoodienne"... Pfff, mis à part le débarquement, et la course sur la colline, tout le reste est banal au niveau de l´ambiance. Mais trés trés bon jeu
_Amsouin
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:48:44
ReddHott J´vais me mettre en chat avec ta femme, on parlera de Pinata pendant que toi tu changeras les couches et que tu feras à manger
MouMous_59
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:49:37
Le 3 correspond plus a l´ambiance hollywoodienne
Plus de cinématique,d´explosions...
Pour ma part le seul vrai jeu sur la 2ndWW reste BIA