j´avoue être un pro sur F.E.A.R multi
GOW
^^
LocKheeD bon ça va si t´es vraiment champenois je te pardonne...
nan schizo personne ne veux jouer à fear avec toi !
Je l´ai trouver sur IGN.com un momment bungie avait reveler plus de 50 artworks de halo 3 sa doit etre surment encore sur le site
MJ 100Participation à 100 parties multijoueur.5GAcquis 16/06/2007
...
MJ 1000Participation à 1000 parties multijoueur classées.75GAcquis 2/09/2007
en même pas 3 mois
Woa y faut que j´aille voir ca merci
RedHotChiliGreg t´est chanpenois toi aussi ?
schizo
LocKheeD troyes
ok
bon j vais en cours
Bonne journée
comment j´irais bien faire une sièste
comment j´vais m´en faire une(après avoir couché la naine...)
________________________________ papa au foyer powaaa
La poste m´a apporté deux bonne nouvelles aujourd´hui :
- Mémoire de nos Pères en HD-DVD gratos - Le chèque de la prime pour l´emploi
amsouin est une homme riche
vive la poste ( ma femme y travaille )
amsouin t´es en chom-vacances là ?
Pas "vive la poste"
Ca fait 3 semaines que j´avais pas reçu de courrier
Ben non, là j´suis au boulot.
Les prochaines vacances, c´est en décembre
Le roi de la compta de retour alors !
La poste, c´est une bonne blague en fait !