au tennis, quand y´a un ace !
exactement vous me verrez p-ê à Roland Garros
squelettone en short !
amsouin en slip
On le verra courir à ras du sol
amsouin, t´es détendu l´ami ?
Je suis aussi détendu que le vieu boxer que j´ai trouvé ce matin au fond de mon armoire
On va me preter R6 Vegas
J´ai faim
Cool R6 moi on va me prêter flatout et overlord
Je veux Overlord
Mais j´veux pas dépenser de sous
Moi j´ai déja R6Vegas
C´est avec une joie sadique que j´espere pouvoir te dépouiller sur ce magnifique jeu Amsouin
Sur tous les jeux en live, je me fait exploser (j´mentraine jamais)
Je vais manger
A toute
moi j´ai trop de mal sur le live de R6, un truc de dingue...
Le spas 12 tue vite et sans douleur
Pourquoi tu galères RedHot ?
Sinon pour ce soir je crois que je serais plus dispo en 2nde partie de soirée, nan j´me défile pas, mais gros apéro oblige
je prefere le live de gow a celui de R6
Celui de R6 j´ai du y jouer 2 fois
Mais le mode solo
Mous, j´ai du mal avec le gameplay, je joue trop bourrin genre à la GOW... et ça le fait pas !
Si tu es la ce soir je veux bien d´apprendre quelques trucs,je serai avec ma team
Pareil sur R6 je me fais toujours exploser je fais gaffe à rien c´est à cause de gow ca Faudrait que je m´y remette un peu plus sérieusement
desole pour hier mais bon maintenant faut que je me couhe tot
merci Moumous , mais j´ai prêté R6, sinon ce soir on se fait un gow avec les fiottes du forum, si ça te tente !
LocKheeD tu l´a trouvée ou cette image de Halo dans ton profil?J´aimerais bien avoir l´original elle est belle celle la ^^