´tin ça redéconne à nouveau je suis revenu à la case départ
Ca fait geek ou pas ça ?
http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_article&lang=fr&article_id=5463300&show=submission#submission
C´est pour un pote
t´a pas un combat 360 VS ps3 ?
booba
cay dayciday, day 10h je part en mission à recycle ware, micromania, scoregame, affair´s ou ca$h converter à la rechayrche de Duke Nukem Advance
"et hop j´envoie l´SMS"
http://www.virginmobile.fr/strip_presse.php
Bon matin a tous les lève tôt!
super je vient de finir ma nuit
Moi come ça tous les jours
Bonjour du matin bande de moules
salut sale huitre
tu es partant pour une partie ce soir Amsouin ?
tout le monde!
Paris j´y suis y´aller qu´une seule fois in my life et j´ai "visité" la tour ayfayle, par contre pas de SAV
ex-Ryo
Quesque sa fait du bien de commencer a 11h30 et apres juste 1 heure de musique et ce soir le match France Argentine
je suis pour l´Argentine :nabe: